Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire jeune homme !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniela

Daniela


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 76
Localisation : Paris

Bon anniversaire jeune homme ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire jeune homme !   Bon anniversaire jeune homme ! EmptyJeu 19 Aoû - 10:24

Salut Michel ,

 Tu avances vers le nirvana des vieux sages ...
 Je te souhaite une belle célébration de ce jour qui a marqué la carte des joies de tes parents ... et que ton histoire d'amour avec la cheville dure encore des décennies .
Bonnes bises !

Bon anniversaire jeune homme ! Ob_4c812

Revenir en haut Aller en bas
LucienL

LucienL


Messages : 641
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Limousin

Bon anniversaire jeune homme ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire jeune homme !   Bon anniversaire jeune homme ! EmptyVen 20 Aoû - 9:38

Bon anniversaire Michel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bon anniversaire jeune homme ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire jeune homme !   Bon anniversaire jeune homme ! EmptySam 21 Aoû - 5:13

Bonjour Daniela,

Merci beaucoup pour ces bons vœux.

Le temps passe, et rien à faire je déborde de plus en plus de travail, ceci dit totalement par ma faute, boutique, atelier, fabrication de nouveaux modèles, commandes à la tonne, stagiaires, clients, dessins, paperasses, sans oublier le forum et facebook avec une page '' Bijoux à la cheville '' tenue parfaitement comme il le faut par Eddy et Anzaofparis, et.... de plus en plus de jardinage avec comme objectif principal un maximum de fleurs pour embellir ma boutique, bref......ce qui boucle la boucle.

Alors, avec tout bientôt 50 années de métier, je me suis mis en tête de ne jamais prendre de retraite.

Tout cela pour dire que je suis de plus en plus heureux, heureux de vivre, heureux de créer et heureux de lire principalement des classiques et de la philosophie.


La beauté et le partage guident ma vie, mais avec la petite frustration, parfaitement acceptée, de manquer terriblement de temps tous les jours.

Mourir, oui, tard, très tard, après 2053, mais uniquement dans mon lit, dans ma bagnole ou mieux à la cheville, mais O grand jamais dans une maison de retraite pour personnes âgées tenue par nos irresponsables de gouvernements.

Désolé pour mon long baratin...... Wink

Je te souhaite une très belle journée Daniela.

Grand merci aussi pour toutes ces recherches que tu sais si bien faire.  cheers  cheers  cheers  cheers

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bon anniversaire jeune homme ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire jeune homme !   Bon anniversaire jeune homme ! EmptySam 21 Aoû - 6:58

Salut tout le monde ! et même ceux qui lisent mais n'écrivent pas !!! après tout on ne peut être tous pareil !!! heureusement d'ailleurs !


je ne fête pas les anniversaires ceux des autres et  encore moins les miens , ceux des autres car ce serait leurs faire remarquer qu'ils prennent de l'âge ! et ce n'est pas poli surtout pour les dames ... et les miens car je ne vois pas en quoi cela ferait avance l'bouzin !

donc qu'importe l'âge de l'Admin et celui des autres !

Mais je t'en serre cinq par le biais de l'intranet ! et merci à Danielle pour nous rappeler que l'on prend de la bouteille !!! pour moi un bourbon !


PS : ah je ne suis plus l'admin de la page FB bijoux à la cheville ..c'était pas une bonne idée alors j'ai laissé Anza se dépatouiller toute seul avec son modérateur : j'ai fui par la petite porte ! et heureux sur mon île !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bon anniversaire jeune homme ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire jeune homme !   Bon anniversaire jeune homme ! EmptySam 21 Aoû - 18:26

Bonjour Eddy,

Je t'en serre cinq aussi, peu importe nos âges et les dates de nos naissances. le plus important est d'avancer heureux là où nous nous sommes posés et partager maintenant car ensuite il sera trop tard.

Très belle journée Eddy

Cheese Cheese Cheese

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Daniela

Daniela


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 76
Localisation : Paris

Bon anniversaire jeune homme ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire jeune homme !   Bon anniversaire jeune homme ! EmptySam 21 Aoû - 18:34

Admin a écrit:
peu importe nos âges et les dates de nos naissances
Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire jeune homme ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire jeune homme !   Bon anniversaire jeune homme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire jeune homme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation d'une nouvelle inscrite sur ce forum précieux. Jeune retraitée de
» Une ptite jeune
» Jeune creatrice
» et un petit jeune... un...
» Jeune lapidaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: