| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Aidan Z
| Sujet: Présentation Mar 30 Nov - 14:20 | |
| Bonjour, C'est Aidan, 34 ans d'Alger, Scientifique de formation, j'ai toujours été passionnée par la bijouterie, un métier que j'ai cru inaccessible. C'est suite à une formation d'initiation, que j'ai effectué il y a un peu plus d'un an, que j'ai décidé de me réorienter professionnellement. Je me procure du matériel petit à petit pour débuter mon aventure. Un grand merci à ce forum pour le partage de conseils et d'expériences. Aidan |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Nov - 19:38 | |
| Salutations et bienvenue Aidan !!
Il n'y a pas d'âge pour changer de vocation ! l'orient a depuis longtemps une place dans l'art du bijou ! inspires toi de tes ancêtres ils ont fait de jolies choses en leurs temps !
Es tu toujours en Algérie ? _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation Mar 30 Nov - 20:35 | |
| . Bonsoir et bienvenue, Aidan ! |
| | | Aidan Z
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Déc - 4:03 | |
| Merci à vous,
Oui Eddy, j’y suis toujours, Effectivement, on ne peut qu’en s’inspirer, des bijoux traditionnels, De plus, il y en a pour tous les gouts, des plus coloriés aux plus sobres, des plus rustiques aux plus raffinés. Chaque région se distingue par ses bijoux. Heureusement que certains artisans suivent toujours les techniques de fabrication d’antan, un savoir faire transmis de génération en génération.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Déc - 20:00 | |
| Bonjour Aidan Z, Bienvenu parmi nous. Avoir des bases scientifiques ne pourra que t'aider à comprendre intimement les métaux que nous transformons via mille techniques classiques et mille outils relativement simples. Fonce....nous serons heureux de t'aider dans cette réorientation. VIVE Alger Au plaisir de te lire souvent. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Aidan Z
| Sujet: Re: Présentation Jeu 2 Déc - 10:18 | |
| Je vous remercie pour votre généreux accueil Bonne journée, Aidan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|