Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Fuertes




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 12 Juin - 11:19

Bonjour a toutes et à tous,

J'ai fait plusieurs stages de fabrication de bijoux au CFA de Saumur où j'ai découvert une tradition artisanale et artistique passionnante. Comme je ne fais plus de bijoux depuis une certaine nombre d'années, je viens parmi vous pour voir si mon laminoir double CAVALIN pour plaque et fils (100mm) qui n'a servi que 3 fois ne pourrait pas trouver un acquéreur...

Cordialement,

Kate
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Empty
MessageSujet: Re:Présentation   Présentation EmptyDim 12 Juin - 11:34


Je suis toujours désolé pour les personnes qui se sont et ont investis dans ce métier et qui ne s'en sortant pas décident un beau jour de tourner la page ,et de vendre comme toi leurs outils .... c'est une torture pour moi que de donner un outils ,même a une personne que je connais et qui en fera son profit ...alors vendre ;mais je sais aussi que je ne suis pas al'abri d'un tel fait ...

Je te remercie de t'être présentée ,même si c'est pour toi la fin d'un métier ,mais pas la fin d'une passion ,et je suis sur que un jour tu te ré-équiperas ....

Bienvenue a toi Kates !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 12 Juin - 13:38

Merci pour ta présentation Kate Fuertes, je suis d'accord avec Eddy, je ne m'imagine pas me séparer de mon matos ... mais la vie fais parfois qu'on à pas le choix...

j'espère que ton laminoir trouvera un acheteur Wink, je t'invite a mettre une photo dans ton annonce si tu le souhaite histoire que l'on vois un peu la bête Smile

pour mettre une photo sur le forum tu trouvera comment faire ici : https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum?highlight=mettre+une+photo

bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 14 Juin - 22:47

Bonjour Kate,

Bienvenue parmi nous, mon coeur va dans le sens des messages de Raphaël et de Eddy.............

Bref.....si tu as besoin nous sommes toujours présent...

Belle journée.......a toutes et a tous

L'ordinateur dont je dispose dans mon hôtel est super lent.....................Je ne peux que lentement souhaiter la bienvenue aux nouvelles et nouveaux.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: