| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
johan.olanier
| Sujet: Présentation Lun 13 Déc - 11:57 | |
| Bonjour, je m’appelle Johan, j'ai 16 ans et fière d’être Toulousains. Je suis arrivé sur ce forum en quête de trouver un maître de stage pour mon Cap, et donc niveau expérience je suis plus qu’un nocive. Et ce qui m’intéresse le plus dans la bijouterie c’est la création de bijoux en tout genre. Merci d’avoir lu mon message et bonne journée. Johan
|
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Déc - 18:58 | |
| Salut et bienvenue ici Johan !
C'est plaisir d'accueillir la relève ! et si tôt de savoir que faire dans les 70 prochaines années ! Bravo !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Déc - 0:39 | |
| Bonjour johan.olanier, Bienvenu parmi nous. Lors de ta formation, soit HYPER attentif aux techniques classiques à la cheville ( sans moulage ni 3 D ) , car ce sont celles-ci qui te rendront libre de créer comme tu en as envie. Au plaisir de te lire souvent. VIVE Toulouse Très belle journée. Michel Zim ( bourré de travail jusqu'au 24..... ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | justine36
Messages : 63 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 19 Localisation : argenton sur creuse (36)
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Déc - 9:21 | |
| bienvenue parmi nous je passe mon CAP cet année et ouf j ai trouvée mes deux stages bon courage et bonne recherche |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Déc - 0:13 | |
| Bonjour justine36, Bravo pour tes deux stages. Bon courage pour ton CAP Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Jubilee
Messages : 295 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 55 Localisation : France Drôme
| Sujet: Re: Présentation Dim 19 Déc - 11:13 | |
| Johan, il y a une entreprise toulousaine qui cherche du monde.. enfin annonce repérée il y a dix ou quinze jours . Regarde les annonces dans le domaine..sur des sites dédiés à la bijouterie. Courage, tu vas trouver ! |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation Mer 29 Déc - 11:59 | |
| . Bonjour et bienvenue, Johan ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|