| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Fiore
| Sujet: Bonjour à tous Ven 4 Fév - 17:10 | |
| Je fais un CAS en Bijouterie à Zurich, pour peaufiner mes petites connaissances, j’ai décidé de voir sur le net certaines vidéo et c’est là que je suis tombée sur les vidéos de Michel Zimmermann, puis sur ce forum passionnant.
Ça fait 1 an en avril que je fais de la bijouterie traditionnelle (j’en faisais avec des pâtes type Fimo, du polymère, du tissu, des fils de broderie etc.) . Au début c’était raide, dans le sens qu’à la différence de ceux de ma classe qui en faisait déjà moi je débutais. Je passe mon diplôme en avril, je suis entrain de préparer 2 modèles pour les présenter en classe. Vu le talent des gens ici, je sens que je vais pouvoir vous posez pleins de questions.
Bon wk à tous
Fiore |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Fév - 21:08 | |
| Bonjour Fiore, Bienvenu parmi nous. Fonce....avec ton énergie et l'aide de ce forum, le tien maintenant, tu va pouvoir les rattraper tous. Je te souhaite de réussir haut la main ton diplôme en avril prochain. VIVE Zurich Au plaisir de te lire souvent. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re Bonjour à tous Sam 5 Fév - 8:53 | |
| Et surtout n'hésites pas !
Bienvenue chez toi ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|