Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je me présente

3 participants
AuteurMessage
Paola

Je me présente  Empty
MessageSujet: Je me présente    Je me présente  EmptyLun 7 Fév - 11:13

Bonjour à tous, je m'appelle Paola, je suis italienne, j'ai toujours eu une forte passion pour l'univers du bijoux, plusieurs fois j'étais à un pas de m'inscrire à un cour.
J'ai découvert le travail de Monsieur Zimmermann à travers d'une passionnante interview faite pour "Apprendre la bijouterie" et j'ai trouvée d'une immense honnêteté le travail de Zim. Je suive la chaîne sur You tube et j'apprends avec beaucoup de plaisir.
Je remercie Monsieur Zim pour mettre à disposition du public une école gratuite qu'on a sur la chaîne you tube, avec sa grande capacité d'expliquer, de transmettre et l'amour pour le travail à la main.
Merci pour créer ce forum et pour y participer comme élève.
Merci beaucoup de tout cœur.
Paola
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  EmptyLun 7 Fév - 19:01

Bonjour Paola,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de t'aider à progresser ( gratuitement Wink ) dans ce merveilleux métier de la parure.

Vive l'Italie cheers cheers  Merveilleux pays que j'ai eu la chance de connaître modestement à la fois comme maquettiste à Paris pour une grande maison romaine de joaillerie et pour y avoir fait un séjour inoubliable peu après l'an 2000, dans la ville sainte, Rome.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente  EmptyLun 7 Fév - 19:28

Benvenuto a casa tua , Paola! due italiane in meno di una settimana! bravo !! ( et je ne parle pas de voitures !!) ..

Bienvenue ici Paola ! Nous avions déjà Martina qui s'est inscrite il y a peu et toi ! je ne sais si nous avons d'autres membres de ton beau pays !

Bon c'est bien beau mais !!! au boulot ! au plaisir !

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

Je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente    Je me présente  Empty

Je me présente
Page 1 sur 1