| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Paola
| Sujet: Je me présente Lun 7 Fév - 11:13 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Paola, je suis italienne, j'ai toujours eu une forte passion pour l'univers du bijoux, plusieurs fois j'étais à un pas de m'inscrire à un cour. J'ai découvert le travail de Monsieur Zimmermann à travers d'une passionnante interview faite pour "Apprendre la bijouterie" et j'ai trouvée d'une immense honnêteté le travail de Zim. Je suive la chaîne sur You tube et j'apprends avec beaucoup de plaisir. Je remercie Monsieur Zim pour mettre à disposition du public une école gratuite qu'on a sur la chaîne you tube, avec sa grande capacité d'expliquer, de transmettre et l'amour pour le travail à la main. Merci pour créer ce forum et pour y participer comme élève. Merci beaucoup de tout cœur. Paola |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Fév - 19:01 | |
| Bonjour Paola, Bienvenu parmi nous. Nous serons heureux de t'aider à progresser ( gratuitement ) dans ce merveilleux métier de la parure. Vive l'Italie Merveilleux pays que j'ai eu la chance de connaître modestement à la fois comme maquettiste à Paris pour une grande maison romaine de joaillerie et pour y avoir fait un séjour inoubliable peu après l'an 2000, dans la ville sainte, Rome. Au plaisir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Je me présente Lun 7 Fév - 19:28 | |
| Benvenuto a casa tua , Paola! due italiane in meno di una settimana! bravo !! ( et je ne parle pas de voitures !!) ..
Bienvenue ici Paola ! Nous avions déjà Martina qui s'est inscrite il y a peu et toi ! je ne sais si nous avons d'autres membres de ton beau pays !
Bon c'est bien beau mais !!! au boulot ! au plaisir ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
| | | | Je me présente | |
|