Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
................................................................Bonjour à toutes et à tous............... Vous aimez la bijouterie-joaillerie classique ? Vous désirez en connaître toutes les subtilités et plus ? Inscrivez-vous à notre forum. Des tonnes de réponses et un partage quotidien sans frontière aucune......... Magnifique journée à toutes et à tous...................
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Clermont-Ferrand (Auvergne)

4 participants
AuteurMessage
Alix

Clermont-Ferrand  (Auvergne)  Empty
MessageSujet: Clermont-Ferrand (Auvergne)    Clermont-Ferrand  (Auvergne)  EmptyMar 22 Fév 2022 - 17:46

Bonjour !

Le topic du plus grand village de la Terre du Milieu.

Je m'y trouve moi-même et serait heureux de partager quelques moment bijouterie avec du monde, à l'occasion  Smile

Pour prendre un verre, bavarder bijoux ou autre et peut-être même aller traumatiser quelques fils et paillons qui n'auront rien demandé à personne Laughing

Je n'ai pas un niveau bien élevé, mais il paraît que l'important c'est de communiquer son envie d'avancer !

La bouteille est lancée, à bientôt peut-être ! Cheese

Alix sunny
Revenir en haut Aller en bas
paulinedaversa

MessageSujet: 08/11/2022   Clermont-Ferrand  (Auvergne)  EmptyMar 8 Nov 2022 - 9:15

Bonjour Alix,

J'espère que tu vas bien.

Je suis aussi de Clermont-Ferrand et disponible pour prendre un verre et discuter bijoux !

Au plaisir,

Pauline

Louis Joseph lll

Louis Joseph lll

MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Auvergne)    Clermont-Ferrand  (Auvergne)  EmptyMar 8 Nov 2022 - 10:09

Bonjour Alix de retour en Auvergne ? Je suis a côté de vichy moi. Faudrait qu'on ce capte 12c4 histoire de fabriquer quelques machines ! Qui sait ?
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Auvergne)   Clermont-Ferrand  (Auvergne)  EmptyMar 8 Nov 2022 - 11:47

Didjou ! faites gaffe les Arvernes débarquent, ( et je ne parle pas des assimilés les Eduens ) ...cachez votre charbon ... como co baï !

Bienvenue ici Alix ! dommage je suis trop loin pour venir boire un coup avec vous :!

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Alix

MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Auvergne)    Clermont-Ferrand  (Auvergne)  EmptyMar 15 Nov 2022 - 16:16

Coucou Pauline !

Avec grand plaisir, je serai de nouveau à Clermont à partir du 1er décembre et avec enfin pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de temps à consacrer à la bijouterie ! (et à ce forum, si je puis y être utile Rolling Eyes )

Au plaisir de te croiser Wink

Louis Joseph, de même; n'hésite pas à faire signe si tu descends "à la ville" Laughing
De même si je remonte par vers chez toi !

A bientôt !
Alix Cheese
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clermont-Ferrand (Auvergne)    Clermont-Ferrand  (Auvergne)  Empty

Clermont-Ferrand (Auvergne)
Page 1 sur 1