| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Clermont-Ferrand (Auvergne) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alix
Messages : 346 Date d'inscription : 30/04/2021 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Clermont-Ferrand (Auvergne) Mer 23 Fév - 0:46 | |
| Bonjour ! Le topic du plus grand village de la Terre du Milieu. Je m'y trouve moi-même et serait heureux de partager quelques moment bijouterie avec du monde, à l'occasion Pour prendre un verre, bavarder bijoux ou autre et peut-être même aller traumatiser quelques fils et paillons qui n'auront rien demandé à personne Je n'ai pas un niveau bien élevé, mais il paraît que l'important c'est de communiquer son envie d'avancer ! La bouteille est lancée, à bientôt peut-être ! Alix |
| | | paulinedaversa
| Sujet: 08/11/2022 Mar 8 Nov - 16:15 | |
| Bonjour Alix,
J'espère que tu vas bien.
Je suis aussi de Clermont-Ferrand et disponible pour prendre un verre et discuter bijoux !
Au plaisir,
Pauline
|
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Clermont-Ferrand (Auvergne) Mar 8 Nov - 17:09 | |
| Bonjour Alix de retour en Auvergne ? Je suis a côté de vichy moi. Faudrait qu'on ce capte 12c4 histoire de fabriquer quelques machines ! Qui sait ? |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Clermont-Ferrand (Auvergne) Mar 8 Nov - 18:47 | |
| Didjou ! faites gaffe les Arvernes débarquent, ( et je ne parle pas des assimilés les Eduens ) ...cachez votre charbon ... como co baï !
Bienvenue ici Alix ! dommage je suis trop loin pour venir boire un coup avec vous :! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Alix
Messages : 346 Date d'inscription : 30/04/2021 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Clermont-Ferrand (Auvergne) Mar 15 Nov - 23:16 | |
| Coucou Pauline ! Avec grand plaisir, je serai de nouveau à Clermont à partir du 1er décembre et avec enfin pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de temps à consacrer à la bijouterie ! (et à ce forum, si je puis y être utile ) Au plaisir de te croiser Louis Joseph, de même; n'hésite pas à faire signe si tu descends "à la ville" De même si je remonte par vers chez toi ! A bientôt ! Alix |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clermont-Ferrand (Auvergne) | |
| |
| | | | Clermont-Ferrand (Auvergne) | |
|