Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon petit coin d'Auvergne..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chloro

Chloro


Messages : 241
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Auvergne, France.

Mon petit coin d'Auvergne.. Empty
MessageSujet: Mon petit coin d'Auvergne..   Mon petit coin d'Auvergne.. EmptyDim 16 Jan - 15:35

Bonjour, aprés un petit rangement, voici mon petit univers,
bien modeste, mais je prends un grand plaisir à m'assoir ici Wink

Mon petit coin d'Auvergne.. 5277738_65a315f808_m

Je vous souhaite un trés agréable Dimanche à tous
sunny

Chloro.

Revenir en haut Aller en bas
http://bellefortune.fr
ced

ced


Messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 58
Localisation : Belgique

Mon petit coin d'Auvergne.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne..   Mon petit coin d'Auvergne.. EmptyDim 16 Jan - 15:47

Salut,

petit peut-être... Mais confortable...
Pas besoin de 100 m carré pour réaliser des merveilles.

Bon amusement,

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mon petit coin d'Auvergne.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne..   Mon petit coin d'Auvergne.. EmptyLun 17 Jan - 2:41

Bonjour Chloro,

Mais...mais...... à droite......... il y a un plateau triples tournant.... cheers cheers BRAVO. Wink

Comme dit Ced, pas besoin de centaine de pieds carrés ( ici ce sont nos pieds qui sont carrés.... pas nos maîtres... Laughing Laughing ) pour se sentir bien et faire des merveilles...l'important est d'être assis confortablement et de trouver nos outils à portés de main...et manisfestement ton atelier réponds à tout cela.

Et en plus tu as une fenêtre..... cheers cheers

Belle journée et encore merci de cette photo de ton atelier...toujours quelque chose de touchant et de personnel.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Mon petit coin d'Auvergne.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne..   Mon petit coin d'Auvergne.. EmptyLun 17 Jan - 2:51

BONJOUR CHLORO, bravo trés bien disposé et super bien rangé un vrai pro quoi!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pablo-manuel




Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 59
Localisation : Bruxelles plage

Mon petit coin d'Auvergne.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne..   Mon petit coin d'Auvergne.. EmptyLun 11 Déc - 3:32

bonjour chloro je vois pas ton atelier es moi ou l'image c'est efface  Sad Sad Sad
Pablo-manuel
Revenir en haut Aller en bas
Chloro

Chloro


Messages : 241
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 54
Localisation : Auvergne, France.

Mon petit coin d'Auvergne.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne..   Mon petit coin d'Auvergne.. EmptyLun 11 Déc - 9:18

je ne sais comment remettre l'image, mais par mon profil, tu peux remonter sur mon site, et dans la rubrique atelier, retrouver des photos de l'atelier, qui n'arrête pas d'évoluer, tous les ans je déplace les meubles Smile
Bien à vous,
Chloro.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellefortune.fr
Pablo-manuel




Messages : 83
Date d'inscription : 11/10/2017
Age : 59
Localisation : Bruxelles plage

Mon petit coin d'Auvergne.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne..   Mon petit coin d'Auvergne.. EmptyLun 11 Déc - 15:02

bonjour Chloro 
d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xaniss




Messages : 468
Date d'inscription : 16/11/2020

Mon petit coin d'Auvergne.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne..   Mon petit coin d'Auvergne.. EmptyMar 6 Déc - 19:11

ooooh apu photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit coin d'Auvergne.. Empty
MessageSujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne..   Mon petit coin d'Auvergne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit coin d'Auvergne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er "petit coin à moi"
» Mon petit coin
» Mon petit coin a moi :O)
» Mon petit coin de bonheur
» Mon petit coin de paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum-
Sauter vers: