| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mon petit coin d'Auvergne.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Chloro
Messages : 241 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 54 Localisation : Auvergne, France.
| Sujet: Mon petit coin d'Auvergne.. Dim 16 Jan - 15:35 | |
| Bonjour, aprés un petit rangement, voici mon petit univers, bien modeste, mais je prends un grand plaisir à m'assoir ici Je vous souhaite un trés agréable Dimanche à tous Chloro. |
| | | ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne.. Dim 16 Jan - 15:47 | |
| Salut,
petit peut-être... Mais confortable... Pas besoin de 100 m carré pour réaliser des merveilles.
Bon amusement,
Ced |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne.. Lun 17 Jan - 2:41 | |
| Bonjour Chloro, Mais...mais...... à droite......... il y a un plateau triples tournant.... BRAVO. Comme dit Ced, pas besoin de centaine de pieds carrés ( ici ce sont nos pieds qui sont carrés.... pas nos maîtres... ) pour se sentir bien et faire des merveilles...l'important est d'être assis confortablement et de trouver nos outils à portés de main...et manisfestement ton atelier réponds à tout cela. Et en plus tu as une fenêtre..... Belle journée et encore merci de cette photo de ton atelier...toujours quelque chose de touchant et de personnel. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne.. Lun 17 Jan - 2:51 | |
| |
| | | Pablo-manuel
Messages : 83 Date d'inscription : 11/10/2017 Age : 59 Localisation : Bruxelles plage
| | | | Chloro
Messages : 241 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 54 Localisation : Auvergne, France.
| Sujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne.. Lun 11 Déc - 9:18 | |
| je ne sais comment remettre l'image, mais par mon profil, tu peux remonter sur mon site, et dans la rubrique atelier, retrouver des photos de l'atelier, qui n'arrête pas d'évoluer, tous les ans je déplace les meubles Bien à vous, Chloro. |
| | | Pablo-manuel
Messages : 83 Date d'inscription : 11/10/2017 Age : 59 Localisation : Bruxelles plage
| Sujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne.. Lun 11 Déc - 15:02 | |
| bonjour Chloro d'accord |
| | | Xaniss
| Sujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne.. Mar 6 Déc - 19:11 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit coin d'Auvergne.. | |
| |
| | | | Mon petit coin d'Auvergne.. | |
|