Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Trouvaille dans un lot d'outils... Quezako?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superflux




Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2015

Trouvaille dans un lot d'outils... Quezako? Empty
MessageSujet: Trouvaille dans un lot d'outils... Quezako?   Trouvaille dans un lot d'outils... Quezako? EmptyVen 4 Mar - 10:35

Salut à tous,

J'ai récupéré un petit lot d'outillage de bijoutier/horloger avec notamment toute une collection de triboulets (bracelets, bracelets ovales, bague, aiguille, etc. ).

Dans ce lot, il y a un petit triboulet aiguille ovale et je me demandais à quoi cela pouvait bien servir... Pour faire des sertissures ovales peut être? Autre chose?

Il y avait aussi deux "outils" que je n'arrive pas à identifier (mais qui sont peut être incomplets...). voici des photos!

Trouvaille dans un lot d'outils... Quezako? Img_2110
Trouvaille dans un lot d'outils... Quezako? Img_2111

Il y a aussi tout un petit lot (peut être 20 pièces!) de ce drôle d'objet... On dirait une clé pour des petites vis 6 pans, elles font toute la même taille... Quelqu'un a une idée de ce à quoi ca peut servir?

Trouvaille dans un lot d'outils... Quezako? Img_2112
Trouvaille dans un lot d'outils... Quezako? Img_2113

Joyeuse journée à toutes et tous! Wink

Florian

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7127
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 68
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Trouvaille dans un lot d'outils... Quezako? Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille dans un lot d'outils... Quezako?   Trouvaille dans un lot d'outils... Quezako? EmptyMar 19 Juil - 7:17

Eh bien I"m étoned is it not !!! personne n'a su ou alors ton post est passé à l'as .... cela arrive parfois , il y en a plein comme cela !

Bon moi j'ai pas répondu , euh je sais pas si j'avais vu , oui ! je pense , mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment de l'utilisation de deux de tes trouvailles ,

Par contre celle qui ressemble à un compas ??? ben peut être !!

Encore désolé que ton post n'est pas eut le public pour y répondre, peut être qu'avec ma réponse ils vont se décider !!! espoir ! il fait vivre !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
 
Trouvaille dans un lot d'outils... Quezako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvaille dans les cartons
» Trouvaille
» Une belle trouvaille
» Moteur suspendu et pièce à main
» Petite trouvaille du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: