Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Moteur suspendu et pièce à main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Moteur suspendu et pièce à main Empty
MessageSujet: Moteur suspendu et pièce à main   Moteur suspendu et pièce à main EmptyMer 25 Aoû - 14:24

Bonjour

Vous êtes deux ou trois à chercher un moteur suspendu.

Une offre qui me semble intéressante chez Tena Butty situé en France ..

Moteur suspendu MOXpat livré avec pédale rhéostat , flexible et pièce à main à levier pour 180 euros HT

Numéro de téléphone
Tena Butty
Montségur sur Lauzon
04 75 98 10 22

Je n'ai pas d'actions chez eux geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Moteur suspendu et pièce à main Empty
MessageSujet: Re: Moteur suspendu et pièce à main   Moteur suspendu et pièce à main EmptyMer 25 Aoû - 16:41

Bonjour Uneperle,

Je crois avoir trouvé leur site :

http://www.fournisseurs-bijouterie.com/index.htm

Mais je ne trouve pas ce moteur suspendu ?

Si il est en ligne, il serait bien que tu nous indique la page avec sa photo...cela permet de mieux juger....avant de téléphoner.

Merci à l'avance.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Moteur suspendu et pièce à main Empty
MessageSujet: Re: Moteur suspendu et pièce à main   Moteur suspendu et pièce à main EmptyMer 25 Aoû - 16:48

Bonjour Michel

Désolé ils n'ont pas de site sinon je l'aurais communiqué avec plaisir.
Dans ma recherche d'économie, j'ai passé beaucoup d'heure lundi à chercher des fournisseurs et à demander des catalogues. Dans l'enveloppe reçue par ce fournisseur il y avait un tres gros catalogue et une feuille A4 avec cette offre.

Le catalogue est gratuit et ils sont sympa au telephone.

Voilà tu sais tout

bonne journée à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Moteur suspendu et pièce à main Empty
MessageSujet: Re: Moteur suspendu et pièce à main   Moteur suspendu et pièce à main EmptyMer 25 Aoû - 17:08

Bonjour Uneperle,

Merci de nous faire partager le fruit des efforts de ta recherche....d'économie cheers ...rien de plus normal....car certains marchands exagèrent leurs prix.

Sympa au téléphone !!!!!...............Alors ce sont des américains ?????? ( Je blague... Laughing Laughing Laughing Laughing )

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Ha si je savais tout.......( sans commentaires .... Laughing Laughing )


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Moteur suspendu et pièce à main Empty
MessageSujet: Re: Moteur suspendu et pièce à main   Moteur suspendu et pièce à main EmptyMer 25 Aoû - 17:28

Non mais!!! pig

Je ne peux pas laisser ça.... Les Français aussi sont sympa. geek

Bon j'avoue à Montpellier une très très gentille créatrice américaine m'a ouvert les portes de son atelier et m'a montré quelques uns de ses petits secrets de fabrication devant un café. Je ne la connaissais pas. Elle était pourtant très occupée par son prochain salon en septembre sur Paris I love you I love you I love you

La terre regorge de gens " sympas"... il suffit parfois de dire bonjour et...

bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Moteur suspendu et pièce à main Empty
MessageSujet: Re: Moteur suspendu et pièce à main   Moteur suspendu et pièce à main EmptyMer 25 Aoû - 17:44

Bonjour Uneperle,

Tu as bien raison de ne pas laisser passer...Ça...

La terre regorge de gens " sympas"... il suffit parfois de dire bonjour et...

C'est bien vrai.......................mais les américains ont une manière en affaire de toujours chercher une solution à toute demande.....

La différence d'organisation et de pensée dans les affaires en Amérique est d'un contraste réel lorsque l'on connaît à la fois l'Europe et l'Amérique.

L'Europe malheureusement est très souvent enfermée dans des habitudes, des privilèges, des règlements, des strates sociales, des habitudes qui très souvent sont des défis à la simple logique.

Mais je sais très bien que partout sur terre, il y a des millions de gens sympas et serviables....et que le simple mot de '' bonjour '' avec en plus un '' visage accueillant '' mènent à des relations des plus agréables.

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. J'avais bien fait de mettre des smileys avec sourires.... Laughing Laughing Laughing Laughing

P.S. Il est mille fois plus facile de trouver des portes qui s'ouvrent pour des stages dans le monde anglo-américano-saxon......que dans la belle France.......là il y a quand même un petit problème.....


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
10clap




Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2013

Moteur suspendu et pièce à main Empty
MessageSujet: Autre trouvaille   Moteur suspendu et pièce à main EmptySam 7 Fév - 20:49

Bonjour,
je cherche aussi un moteur suspendu. Mais je n'y connais pas grand chose... jusque là j’utilise une perceuse, mais il m'arrive parfois de faire des dégâts... Du coup en cherchant je suis tombé sur cette annonce : http://www.atelierlatrouvaille.com/D-Graver/4042-moteur-suspendu-complet.html
Ça m'a l'air d’être prix raisonnable, mais qui dit petit prix dit souvent mauvaise qualité ou autre...
Quelqu'un pourrait-il me donnez son avis ou bien quelques conseils sur ce type de matériel...??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Moteur suspendu et pièce à main Empty
MessageSujet: Re: Moteur suspendu et pièce à main   Moteur suspendu et pièce à main EmptySam 7 Fév - 21:07

Bonjour 10clap,

Même si le prix est faible, tu peux avoir confiance, cette maison '' atelier la trouvaille '' est une maison sérieuse. Tu pourras travailler avec ce moteur pendant quelques années ( 5-6-7 ans ) et un jour acheter un modèle plus coûteux.

Pour ma part je me sers de plusieurs moteurs chinois avec flexible ( 59.00 $ chacun (*) ) ( j'ai six places de travail sur deux ateliers, trois servent en permanence ) avec des durées de vie de quatre à cinq ans...ce qui est plutôt rentable.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

(*) http://contenti.com/flex-shafts/flex-shafts/economy-flexshaft




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Moteur suspendu et pièce à main Empty
MessageSujet: Re: Moteur suspendu et pièce à main   Moteur suspendu et pièce à main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur suspendu et pièce à main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur suspendu/pièce à main, lequel ?
» Un bon plan sur le bon coin Moteur suspendu et pièce à main
» recherche moteur suspendu + flexible + pièce à main d'occasion
» Vend moteur suspendu , pièce à main , chalumeau et soufflet
» Pièce de moteur suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: