Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Premier achat ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jmilenet




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2022

Premier achat .... Empty
MessageSujet: Premier achat ....   Premier achat .... EmptyMar 22 Mar - 11:07

Bonjour,

Je commence petit à petit à m'équiper au niveau matériel et matière première ...
Avant de faire des achats complètement inutiles, n'ayant pas de laminoir, je voudrai savoir quelle dimension faut il toujours avoir sous le coude que ce soit pour le fil ou les plaques ?

Merci de votre retour.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1497
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Premier achat .... Empty
MessageSujet: Re: Premier achat ....   Premier achat .... EmptyMar 22 Mar - 17:22

Juste un avis c est très vague comme question. Tt dépend du ou des projets que tu veux entreprendre
Revenir en haut Aller en bas
Jmilenet




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2022

Premier achat .... Empty
MessageSujet: Re: Premier achat ....   Premier achat .... EmptyMar 22 Mar - 17:51

Bonjour, en fait je m'aperçois en lisant différents sujet du Forum qu'il va falloir que je raisonne autrement. Et que j'apprenne certaines avant de vouloir faire le plus beau bijou du monde lol. Je te remercie quand meme de ta réponse. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1497
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Premier achat .... Empty
MessageSujet: Re: Premier achat ....   Premier achat .... EmptyMar 22 Mar - 18:00

Regarde aussi les vidéos YouTube de Mr Zimmermann si ce n'est pas déjà fait tu apprendra énormément de choses notamment la série de 6 vidéos .sa te parle de matière première matière d œuvres déformé, tenir,ajouter etc...lance toi n hésite pas si ta vraiment envie fait le .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier achat .... Empty
MessageSujet: Re: Premier achat ....   Premier achat .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier achat ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'un premier laminoir
» Achat de fil d or ?
» achat d'or
» Premier achat pour Noël... Besoin d'un peu d'aide !
» edit : premier bracelet et premier collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Or Argent Platine et Palladium ( en atelier )-
Sauter vers: