Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin.mach




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2022

Présentation benjamin Empty
MessageSujet: Présentation benjamin   Présentation benjamin EmptyLun 4 Avr - 18:54

Bonjours à toutes et
Depuis mon plus jeune Age je cherche le jolie petit caillou dans le bac a sable, plus tard je commence à crée des bijoux en inde. 45ans et beaucoup de motivation et très peu d'argent je me lance dans la fabrication. Bricoleur je fabrique mes outils, mon établi, la cabane où je fais tout ça. Après moult recup me voila prés, dessinant sur ma tablette de merveilleuses créations sauf que je sais rien faire Ducoup j'ai soif de vos conseils éclairé, je suis dans le var à Cogolin, exposé plein sud.

Bien à vous
Benjamin
Fichiers joints
Présentation benjamin Attachment277211072_1141421666429988_3104087044129521704_n.jpg
etabli
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(70 Ko) Téléchargé 12 fois
Présentation benjamin Attachment277596062_695961701452592_2742757306805588997_n.jpg
machine bricolé
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(61 Ko) Téléchargé 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation benjamin   Présentation benjamin EmptyLun 4 Avr - 19:30

Bonjour benjamin.mach,

Bienvenu parmi nous. Être motivé et passionné, rien de mieux pour aider au bonheur. cheers cheers

Nous serons heureux de t'aider à progresser dans ce merveilleux métier.

VIVE Cogolin dans le Var

Au plaisir de te lire souvent

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7062
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation benjamin   Présentation benjamin EmptyLun 4 Avr - 19:36

Super l'atelier ... bien pensé pour un minimum de place, et l'on peut se rendre compte que tu es aussi le roi de la démerde !

Bienvenue ici Benjamin !

Les conseils ce n'est pas ce qui vont te manquer !!


Au plaisir de te lire !

PS moi un bac à sable ou il y a des cailloux !! je n'y amène pas mes enfants ! lol

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
benjamin.mach




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2022

Présentation benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation benjamin   Présentation benjamin EmptyMar 5 Avr - 7:03

merci messieurs pour votre accueille, je suis a fabriquer un poinçon avec dremel et lime, et la je me rends compte que j'ai pas les bon outils, je vais de découvertes en découvertes
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7062
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation benjamin   Présentation benjamin EmptyMar 5 Avr - 7:37

tout dépend du poinçon que tu veux forger ou façonner !! et de sa taille
oui bien sur si tu veux faire un poinçon comme notre ami Alex alors là tu dois être équipé !!! mais si c'est juste une marque qui veut dire quelques choses pour toi , alors là c'est plus facile et limes et bocfil plus fraises sont largement suffisantes !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Présentation benjamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation benjamin   Présentation benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation [ Benjamin ]
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» présentation :)
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: