Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation [ Benjamin ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rakalio




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Savoie

Presentation [ Benjamin ]  Empty
MessageSujet: Presentation [ Benjamin ]    Presentation [ Benjamin ]  EmptySam 8 Oct - 19:10

Bonjour à tous !

Je m'appelle benjamin, j'ai actuellement 17ans je suis en Tcap Bijouterie à l’école d'Amblard à Valence . J’habite en Savoie.
Je me suis inscris dans ce Forum de façon à partagé mes connaissances et ma passion dans ce métier , et de pouvoir progresser avec vos conseil et autre ^^.

Mes diffcultées : le gouché : /

J’étudie aussi l'histoire de l'art et du bijoux qui est, pour ma part «  Génialissime » !

Un grand merci à vous et Bravo pour ce forum ! ! ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Presentation [ Benjamin ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Benjamin ]    Presentation [ Benjamin ]  EmptySam 8 Oct - 19:17

Bonjour Rakalio,

Bienvenu dans ce forum.....et surtout garde bien ( comme un réel trésor ) ta passion pour ce métier.

Plus je vois ici de très jeunes s'inscrire, plus je me dis qu'un jour l'un deux me remplacera pour animer ce forum.....

Je peux donc dormir tranquille, Les jeunes sont de nos jours toujours aussi passionnées.......alors le bon temps c'est AUJOURD'HUI.

Ne t'inquiètes pas trop pour la question du dessin, l'important est que les clients comprennent parfaitement le projet sur papier......et bien sûr, plus le dessin est beau...plus c'est facile.

Au plaisir de te lire souvent.


Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
rakalio




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Savoie

Presentation [ Benjamin ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Benjamin ]    Presentation [ Benjamin ]  EmptySam 8 Oct - 19:23

Un grand merci à toi. Il est évident que le but d'un dessin est de faire comprendre au client de quoi on parle, mais à l’école c'est très diffèrent ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Presentation [ Benjamin ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Benjamin ]    Presentation [ Benjamin ]  EmptySam 8 Oct - 19:47

Bonjour Rakalio,

En effet.........

Fait pour le mieux à l'école....plus tard une fois cette école terminée...tu feras encore mieux à ta manière, en progressant toute ta vie........en toute liberté..... cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Presentation [ Benjamin ]  Empty
MessageSujet: Re:Presentation [ Benjamin ]   Presentation [ Benjamin ]  EmptyDim 9 Oct - 1:33

Salut et bienvenu benjamin ....

17 ans ................. bon sang d'bonsoir ,d'vingt dieux d'la bell'église !,ou'qu'c'est t'y donc qu'elles sont donc,mes 17 berges .....T'en souviens t-y donc l'père Michel ???hein ,parle plus fort t'sais ben qu'chuis sourdingue ...

Ah là là ,jeunesse !Savoir ce que l'on sait et pouvoir recommencer .... bouh ,vaut mieux pas y penser ,mais quant même ! ,

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Presentation [ Benjamin ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Benjamin ]    Presentation [ Benjamin ]  EmptyDim 9 Oct - 2:49

Bonjour Eddy,

Je vais te décevoir à 17 ans j'étais aussi fou jocolor qu'aujourd'hui, et pour rien au monde je ne veux recommencer ma vie......la continuer jusqu'au bout me suffira largement. Wink

Recommencer...ha...non....trop lourd No ........alors que je vais vers plus léger joyeusement..... cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mondemeilleur




Messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Sri Lanka

Presentation [ Benjamin ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Benjamin ]    Presentation [ Benjamin ]  EmptyDim 9 Oct - 8:35

Bonjour Rakalio

Un mot pour te souhaiter la bienvenue au sein de ce forum de passionnés!
Je suis heureux de voir qu'il y a encore des plus jeunes que moi qui savent ce qu'ils veulent et le font!

Ah la Savoie quelle beau pays! J'espère y faire un tour en Décembre!

A bientôt

Mondemeilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://montmayeur.posterous.com
Contenu sponsorisé





Presentation [ Benjamin ]  Empty
MessageSujet: Re: Presentation [ Benjamin ]    Presentation [ Benjamin ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation [ Benjamin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation benjamin
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» arka de l ardeche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: