| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Grosses sertissures | |
| | Auteur | Message |
---|
Ango
| Sujet: Grosses sertissures Jeu 21 Avr - 19:40 | |
| Bonjour Michel Je ne comprends pas bien la technique avec le triboulet normal comme indiqué dans la photo jointe notamment « permet à la sertissure de prendre appuis sur les 2 mâchoires. 1/Est-ce possible d’avoir un schéma ? 2/as-tu réussi à commander et à avoir la filière de 10mm à 3 mn pour chasser des sertissures comme indiqué sur la deuxième photo ? Car ça m’intéresse. Merci et bon après-midi |
| | | Alain Laspeyres
| Sujet: Re: Grosses sertissures Ven 22 Avr - 8:13 | |
| Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver ce produit chez Contenti.. vous auriez un lien à partager ? Merci, bonne journée Alain |
| | | | Grosses sertissures | |
|