Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Serti grain, pavé, pierres de 1.5, 2 et 3 mm mon premier essai

Aller en bas 
+6
Admin
alexandre01
Louis Joseph lll
Doblezeta
TimTamTom
Xaniss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alexandre01




Messages : 138
Date d'inscription : 22/04/2019

chaîne grain de café - Serti grain, pavé, pierres de 1.5, 2 et 3 mm mon premier essai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serti grain, pavé, pierres de 1.5, 2 et 3 mm mon premier essai   chaîne grain de café - Serti grain, pavé, pierres de 1.5, 2 et 3 mm mon premier essai - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 23:34

Bonsoir,

Vous travaillez au zoom x combien?
X2?
Revenir en haut Aller en bas
 
Serti grain, pavé, pierres de 1.5, 2 et 3 mm mon premier essai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vidéo Serti Grain 132 pierres
» Premier essai de serti
» Mon 1er serti pavé
» Correspondance des tailles pour serti grain (pierres, plané ...)
» Premier essai de bague avec serti clos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Sertissages..............et montages-
Sauter vers: