| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche stage en bijouterie / joaillerie | |
| | Auteur | Message |
---|
LucyLou
| Sujet: Recherche stage en bijouterie / joaillerie Mar 11 Oct - 9:08 | |
| Je recherche : un stage. Le thème du stage : bijouterie / joaillerie. Les techniques / prestations possibles : limage, ponçage, brasage, polissage, assemblage, réparation. Les dates du stage : du 23 janvier au 11 février 2023. Le stage n'est pas rémunéré. Le secteur géographique : totalement mobile (nationalement / internationalement).
Bonjour,
Étudiante dans une formation post BAC Art et techniques de la bijouterie / joaillerie, je recherche un stage. Passionnée, motivée, je recherche un stage en atelier ou en appui d'un artisan.
J'ai déjà pu m'initier aux techniques de base au cours de stages, techniques que j'approfondis pendant mes études.
N'hésitez pas à me répondre ici-même ou en MP (Messages Privés du Forum) si vous pouvez me proposer un stage ou même si vous avez une piste. Je serais heureuse de vous transmettre mon CV et une lettre de motivation, de vous rencontrer ou d'échanger en visio.
Merci Lucy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche stage en bijouterie / joaillerie Mar 11 Oct - 14:25 | |
| Bonjour Lucy,
Je vous conseille tout de même de préciser votre localisation, ça vous évitera des trajets énormes et une perte de temps.
|
| | | Louis Joseph lll
Messages : 1505 Date d'inscription : 17/04/2021 Age : 36 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Recherche stage en bijouterie / joaillerie Mar 11 Oct - 16:08 | |
| Bonjour Lucy bon courage pour ta recherche de stage,et n'hésite pas a faire remonter ton message de temps en temps ou tt les jours sa peut arriver qu'il ce perdent dans le flux de messages. |
| | | LucyLou
| Sujet: Re: Recherche stage en bijouterie / joaillerie Mar 11 Oct - 18:56 | |
| Pas de soucis Je suis basée à Valence dans la Drôme. Si le stage est loin de chez moi, je me débrouillerai pour trouver un logement. |
| | | Jubilee
Messages : 295 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 55 Localisation : France Drôme
| Sujet: Re: Recherche stage en bijouterie / joaillerie Jeu 13 Oct - 9:29 | |
| Bonjour Lucy Lou, mon atelier est installé à Bourg les Valence, si tu veux me contacter en mp, n'hésites pas, j'accueille souvent des élèves du Greta.. Déjà, rencontrons nous. Belle journée Cordialement Jubilee |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche stage en bijouterie / joaillerie | |
| |
| | | | Recherche stage en bijouterie / joaillerie | |
|