Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bretonne cherche un stage en joaillerie =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Un bretonne cherche un stage en joaillerie =) Empty
MessageSujet: Un bretonne cherche un stage en joaillerie =)   Un bretonne cherche un stage en joaillerie =) EmptyMer 26 Nov - 21:56

Bonjour tout le monde  Very Happy

Je pense que toute personne qui aura lu mes posts saura que j'adore les pierres et que j'ai soif d'apprendre les techniques de joaillerie et les sertissages =D

Mais je me représente quand même  Very Happy

Je suis Séverine, actuellement en deuxième année de formation d'art et techniques de la bijouterie/joaillerie, à l'école Tané de Ploërmel (en Bretagne).
Je préférerais trouver un stage en Bretagne pour une raison de facilité de logement (mais je peux quand même bouger).

De ce fait, je viens sur cette partie du forum en me disant que si je ne teste pas, ça ne peux pas fonctionner  Very Happy
Comme une personne qui voudrait gagner le million mais sans jouer au millionnaire ^^


Enfin voilà, j'adorerais trouver un maître de stage en joaillerie !
A bon lecteur/trice  Wink

Je laisse mon mail peut-être?

le.roy.severine90@gmail.com

Bonne soirée  Very Happy
Séverine Le Roy
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bretonne cherche un stage en joaillerie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche maitre de stage
» Cherche petit stage :
» Cherche stage 5 jours classe de 3éme Paris ou RP
» Recherche stage en bijouterie / joaillerie
» Cherche Concepteur 3D en bijouterie-joaillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: