Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pièce a main micromega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Pièce a main micromega Empty
MessageSujet: Pièce a main micromega   Pièce a main micromega EmptyMer 12 Oct - 17:34

Bonjour,
J'ai un adaptateur pour pièce a main de micro moteur micromega.
Ça va sur un flexible techdent.

Mais comme je n'ai pas de pièce a main qui va dessus, j'aimerais savoir quel type peut s'emboîter dessus.
Il y a juste écrit modèle 160.
J'ai vu des pièces a main micromega type E en vente sur lbc mais j'ignore si ça peut aller et le vendeur aussi.
Pièce a main micromega Img_2085
Pièce a main micromega Img_2084
Est ce que quelqu'un connait ces machines?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Pièce a main micromega Empty
MessageSujet: Re: Pièce a main micromega   Pièce a main micromega EmptyDim 13 Nov - 19:54

J'ai des pièces à main Oméga 3 ou 300, mais elles s'adaptent sur le flexible Techdent, donc je ne connais pas cette fixation là !

Chez moi tout tourne autour du Techdent !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Pièce a main micromega Empty
MessageSujet: Re: Pièce a main micromega   Pièce a main micromega EmptyLun 14 Nov - 7:26

Bonjour Eddy
Ça vient sûrement du milieu dentaire plus que bijoutier, je sens que ça va être compliqué de trouver des infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce a main micromega Empty
MessageSujet: Re: Pièce a main micromega   Pièce a main micromega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce a main micromega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisation pièce à main
» Pièce à main à vendre
» Moteur suspendu
» piece à main
» Pièce à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Pièces à main pour perceuses suspendues.-
Sauter vers: