Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fascinée mais loin d'être pro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cynthia.B




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2022

Fascinée mais loin d'être pro  Empty
MessageSujet: Fascinée mais loin d'être pro    Fascinée mais loin d'être pro  EmptySam 19 Nov - 17:09

Bonjour. Je suis pour le moment une "Créatrice" de bijoux en Pierre Naturelle. On va dire que pour le moment je fais de l'assemblage mais mon souhait est bien entendu de créer de A à Z par ce que je trouve le métier de bijoutier joailliers   exceptionnel, divertissant souvent stressant et gratifiant vraiment.

Je suis une maman de 6 enfants et je viens tout juste de créer ma 1ere petite entreprise que je souhaite forcément voir évoluer. Je vis en Haute Normandie et j'ai 2 fois 21 ans Wink

Je vous souhaite beaucoup de Bonheur et de Réussite.

Bien à vous.

Cynthia.B


Dernière édition par Cynthia.B le Sam 19 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Fascinée mais loin d'être pro  Empty
MessageSujet: Re: Fascinée mais loin d'être pro    Fascinée mais loin d'être pro  EmptySam 19 Nov - 17:12

.
Bonjour et bienvenue, Cynthia !

Mieux vaut être fascinée et loin d'être pro que d'être pro et blasée de tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Fascinée mais loin d'être pro  Empty
MessageSujet: Re: Fascinée mais loin d'être pro   Fascinée mais loin d'être pro  EmptySam 19 Nov - 19:02

Il me l'enlève du clavier, Rascar !!!

Bienvenue ici Cinthya nous seront très heureux de partager nos connaissances avec toi ! ici pas de secrets on dit tout ! et même des fois trop !!

PS: 6 ??? ben dis donc faut assurer ! bravo ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fascinée mais loin d'être pro  Empty
MessageSujet: Re: Fascinée mais loin d'être pro    Fascinée mais loin d'être pro  EmptySam 19 Nov - 22:52

Bonjour Cynthia.B,

Bienvenu parmi nous.

En tout premier bravo pour les 6 enfants ( relève assurée pour ton entreprise de bijouterie... cheers cheers )

Nous serons heureux de t'aider à progresser dans ce merveilleux métier, via ce forum, le tien Wink , par tes questions et/ou tes recherches tu trouveras de milliers d'infos et de réponses à tes questions.

VIVE la Haute Normandie
cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Fascinée mais loin d'être pro  Empty
MessageSujet: Re: Fascinée mais loin d'être pro    Fascinée mais loin d'être pro  EmptyDim 20 Nov - 6:10

Bonjour Cynthia , tu est au bonne endroit si tu souhaites créer tes bijoux de A à Z ( entièrement à la main sans aucun moulage 😉) . Félicitations 6 enfants et le temps et l'énergie de créer son entreprise et fabriquer des bijoux. Bonne continuation et bon courage pour la suite. Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascinée mais loin d'être pro  Empty
MessageSujet: Re: Fascinée mais loin d'être pro    Fascinée mais loin d'être pro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascinée mais loin d'être pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scier plus loin....... mais de côté ! ( MichelZimmermann53 )
» Bonjour de loin
» Pour les curieux ! mais rien avoir avec la Bijouterie ,mais sur le travail du métal .....
» Salut tous mais amis / mais arts
» Salut tous mais amis / mais arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: