Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Alain Forgues




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : St-Lazare de Bellechasse, Québec, Canada

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 4 Jan - 14:22



Dernière édition par Michel Alain Forgues le Jeu 20 Jan - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 4 Jan - 14:27

Un deuxième Michel du Québec Very Happy , Bienvenu à vous sur ce forum de partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 4 Jan - 17:10

Bonjour Michel Alain,

Merci de ta présentation, sois le bienvenue parmi nous cheers ..... les passionnés(es) faisant le tour de la terre.

Comme tu le sais le seul bémol est que ici nous ne parlons jamais de la cire No .....question de principe, mais aussi question de donner priorité à toutes les techniques de transformations des planés, des fils et des tubes. Le métal ayant reçu un effort mécanique ayant de plus grandes qualités que la fonte. ( Loin de moi l'idée de relancer ce débat.....Le forum a été ouvert dans ce but de partage traditionnel.....tiut simplement )

Nous échangeons donc sur les méthodes, les techniques, les outils et tout autres informations sur les fournisseurs, les marchands de pierres pouvant nous aider à faire des merveilles entièrement à la main.

Aujourd'hui le forum a reçu son quatre centième inscrit........comme le veux la tradition , à chaque centième, je ferai un petit discours.....( aujourd'hui )


Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 4 Jan - 19:35

BONJOUR , SOIT LE BIENVENU !!!! king king
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline




Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Au Québec

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 18 Mar - 19:44

Michel Alain!!!! Mon Grand Maître!!!!

Bonjour Michel Alain! Honte sur moi, J'ai toujours tes documents, tu sais, ceux que tu m'avais prêté our mon travail universitaire qui voulait prover que la Joaillerie, c'est de L'ART au même titre que la peinture ou la sculpture et que le fait que cet art là soit portable n'en diminuait pas sa place dans le monde de l'Art!

Michel Alain, j'ai toujours tout tes documents et au printemps, c'est averc plaisir que j'irai te les rendres.... J'suis pas seulement la bijoutière la plus lente au monde, ... je ne suis pas vite non plus pour rendre à la fourmie ce que la cigale à empruntée...

Désolée, mais c'est toujours avec un plaisir profond que je me souviens de toi.


À bientôt



Tourmaline ( Ha ha, il faut que tu gardes un petit souvenir de moi pour me reconnaitre sous ce masque de pierre Very Happy )

XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San'A se présente
» je me présente .....
» Je me présente
» Je me presente
» Je me présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: