| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Forum www.lapidaires.forum-actif.net | |
| | Auteur | Message |
---|
Alix
Messages : 346 Date d'inscription : 30/04/2021 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Forum www.lapidaires.forum-actif.net Lun 12 Déc 2022 - 13:33 | |
| Bonjour,
J'ai tenté, vainement, de m'inscrire sur ce forum afin d'en apprendre davantage sur l'art lapidaire, lequel m'intrigue de plus en plus (au point de vouloir faire un stage).
Cependant, les nouveaux comptes ne semblent pas/plus être validés : un membre de ce présent forum serait-il également membre de ce second forum ?
Je vous remercie ! Alix |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Forum www.lapidaires.forum-actif.net Lun 12 Déc 2022 - 14:06 | |
| . Salut Alix,
J'y suis inscrit, bien que ça fasse longtemps que je n'y suis plus allé. Je viens d'y accéder et la dernière inscription date d'août de cette année. Pas si longtemps, donc. L'avant dernière et l'antépénultième datent de février. |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:: Forum www.lapidaires.forum-actif.net Lun 12 Déc 2022 - 20:04 | |
| Je dois y être inscrit aussi, et cela depuis presque aussi longtemps que sur ce forum-ci , mais je n'y vais pas souvent, autant dire jamais !!
Le dernier inscrit est du 04/04/2022 donc il doit y avoir un bug !!
https://lapidaires.forum-actif.net/
Revoici leur adresse au cas ou ! suis le lien ! bonne chance !
Par contre c'est la phrase de Rascar qui m'a fait sourire !!
L'avant dernière fois est TOUJOURS l'antépénultième !! bis repetita !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Rascar Capac
| Sujet: Re: Forum www.lapidaires.forum-actif.net Lun 12 Déc 2022 - 20:17 | |
| - Citation :
- L'avant dernière fois est TOUJOURS l'antépénultième !! bis repetita !!
Non, non, mon cher Eddy, l'avant dernière c'est le pénultième, ce qui fait de l'antépénultième l'avant-avant dernier, ce qui n'est pas joli à dire, je trouve. >>La preuve par le CNRTL<<
Dernière édition par Rascar Capac le Mar 13 Déc 2022 - 13:45, édité 1 fois |
| | | Alix
Messages : 346 Date d'inscription : 30/04/2021 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Forum www.lapidaires.forum-actif.net Mar 13 Déc 2022 - 13:25 | |
| ... et l'ultième le dernier, tout cela fait sens |
| | | Rascar Capac
| Sujet: Re: Forum www.lapidaires.forum-actif.net Mar 13 Déc 2022 - 13:45 | |
| - Citation :
- ... et l'ultième le dernier, tout cela fait sens
On pourrait même ajouter le pré-antépénultième qui qualifie le quatrième en partant de la fin. |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Forum www.lapidaires.forum-actif.net Mar 13 Déc 2022 - 15:17 | |
| méa culpa ... méa maxima culpa !
J'ai encore réagis comme un bourrin ! et ce n'est pas première fois que je me fais blouser par ce antépénultième, qui est donc le troisième en partant de la fin ! bon il sera sur le podium quant même !
encore toutes mes plates excuses ! << jura mais un peu tard que l'on ne lui reprendrait pas ! >> . _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Rascar Capac
| Sujet: Re: Forum www.lapidaires.forum-actif.net Mar 13 Déc 2022 - 15:32 | |
| . Pas grave, Eddy, celui qui ne se trompe jamais, ben... ne se trompe jamais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum www.lapidaires.forum-actif.net | |
| |
| | | | Forum www.lapidaires.forum-actif.net | |
|