Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 forum des lapidaires

Aller en bas 
+2
Admin
néné
6 participants
AuteurMessage
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

forum des lapidaires Empty
MessageSujet: forum des lapidaires   forum des lapidaires EmptyLun 29 Sep - 12:18

une nouvelle pas tres gaie.
le forum des lapidaires a fermé ses portes.
bien que n etant pas tres assidu sur ce forum il me semblait que regnait une bonne camaraderie parmi ses adherents,modos et admin.
ce n etait apparemment pas le cas puisque l admin a decidé de mettre la clé sous la porte.
regrettable.

néné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

forum des lapidaires Empty
MessageSujet: Re: forum des lapidaires   forum des lapidaires EmptyLun 29 Sep - 12:28

Bonjour Néné,

J'ai appris cette étonnante nouvelle ce soir en rentrant de ma ballade dominicale.

Il y eu de la part d'un modérateur, une très mauvaise décision relative à une conversation litigieuse en MP avec l'un des membres du forum ( non ce n'est pas moi ). Le membre a été mis à la porte sans autre explication au bout d'un silence de plusieurs mois, alors que rien du tout en public ne pouvait le justifier.

Florian a pris la décision de mettre le forum en veille ( on peut dire de le fermer...du moins pour l'instant ). Cet incident est probablement une ( la ) goutte qui aura fait déborder le vase.

Je suis de tout cœur avec Florian et à son service au besoin.

Il n'est pas impossible, si cela devait rendre service, que je décide d'ouvrir un plus grand chapitre consacré aux lapidaires dans notre forum '' Bijoux à la cheville ''. Car que serions nous, les joailliers, sans les lapidaires ?

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

forum des lapidaires Empty
MessageSujet: Re: forum des lapidaires   forum des lapidaires EmptyLun 29 Sep - 12:30

Mince, que se passe t-il?

J'allais y faire un tour de temps en temps, et j'avais dans l'idée future de tenter de m'y mettre...
L'admin ce n'était pas Ametrin?

Des gens plus actifs sur ce forum sauront sûrement nous en dire plus....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 71
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

forum des lapidaires Empty
MessageSujet: Re: forum des lapidaires   forum des lapidaires EmptyLun 29 Sep - 12:33

Bonjour nausaure,

Ametrin était un admin ( modérateur ) délégué et nommé par Freyreau ( aussi membre de notre forum ) qui avait lui-même ouvert le forum des lapidaires il y a quatre ans.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

forum des lapidaires Empty
MessageSujet: Re: forum des lapidaires   forum des lapidaires EmptyLun 29 Sep - 12:39

Merci Michel pour ces précisions...

Espérons que tout cela revienne dans l'ordre rapidement...

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

forum des lapidaires Empty
MessageSujet: Re: forum des lapidaires   forum des lapidaires EmptyLun 29 Sep - 12:53

j'ai reçu le mail aussi, c'est dommage que quelques individus puissent faire flancher l'envie du créateur... mais je le comprend completement ^^
Alors Michel si tu veux lui mettre un large chapitre ici fait le =D

car effectivement sans les lapidaires nous ne ferions pas de choses aussi variées =)
Revenir en haut Aller en bas
Padawanbijoux

Padawanbijoux


Messages : 83
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 76
Localisation : Paris (France)

forum des lapidaires Empty
MessageSujet: Re: forum des lapidaires   forum des lapidaires EmptyDim 7 Juin - 10:39

Bon... je viens d'arriver, je ne connais rien à l'historique, mais comme c'est vous qui m'y avez envoyé, je suppose que vous savez qu'il est réouvert hein ?
http://lapidaires.forum-actif.net/

Si c'est bien de celui-ci dont il s'agit...

P.S. Je suis d'accord sur le fait : que serions nous sans les Lapidaires ? .. mais également, à quoi servirait de tailler de belles pierres sans les HBJO pour les montrer (et monter) de belle manière ?

Je dis ça car pour ma part, je suis sur les deux faces (c'est le cas de le dire...) j'aime les pierres, et j'aime les monter...
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

forum des lapidaires Empty
MessageSujet: Re: forum des lapidaires   forum des lapidaires EmptyDim 7 Juin - 13:28

bonjour philippe,

le forum des lapidaires n est heureusement pas mort en effet.il n est resté fermé que quelques jours avant de repartir de plus belle pour notre plus grand plaisir a tous.
pourvou qué ca douré.

néné.
Revenir en haut Aller en bas
d'aymont




Messages : 556
Date d'inscription : 08/02/2012

forum des lapidaires Empty
MessageSujet: Re: forum des lapidaires   forum des lapidaires EmptyDim 7 Juin - 18:46

Ben oui, moi qui n'est officiellement rien à y faire Embarassed et poste tous les 2 ans ,ils sont assez urbains pour toujours m'envoyer leur "lettre" ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum des lapidaires Empty
MessageSujet: Re: forum des lapidaires   forum des lapidaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum des lapidaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum www.lapidaires.forum-actif.net
» Liste des Lapidaires, Diamantaires et Négociants en Pierres et Perles, membres de ce forum
» Lapidaires en Malaisie ??
» Propositions concernant la gemmologie
» Lapidaires en boutique et en site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Sites internet recommandés par nos membres-
Sauter vers: