Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie4064




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2023

Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  Empty
MessageSujet: Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie    Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  EmptyLun 6 Mar - 0:47

Bonjour tout le monde !
Merci de m’accueillir !
J’essayais en vain de vous écrire depuis deux jours et ça ne marchait pas … j’étais pas connectée en fait … voilà voilà
Donc Sophie, pro de l’informatique et en formation de bijouterie joaillerie .
Bonjour Sophie.
Je n’ai pas bu d’alcool depuis 6 jours.
Et en formation de clown aussi.
J’ai un âge certain, bannissez-moi si vous osez !
Je suis née au siècle dernier!!!
Par contre je peux vous dire que je suis dans le 64 côté Béarn. Personne n’est parfait.
Secrétaire à l’insu de mon plein gré, j’ai tout plaqué sauf mon amoureux, pour changer de vie et retrouver ma créativité annihilée par une éducation parentale qui ne connaissait pas la maman de Carlos.
Je me forme en autodidacte et chez une joaillière.
Mon amoureux me fabrique un atelier dans notre ancienne buanderie dans laquelle j’aimerai créer et vendre.
Si je pouvais travailler qu’avec des matériaux et des pierres recyclés retravaillés ou dont les provenances sont connues voire même que vous allez chercher, tailler vous-même,  j’adorerais, l’écologie, utiliser les ressources déjà présentes, ça me tient à cœur.
Et puis on peut raconter une histoire avec, pcq quand vous y pensez certaines pierres datent presque de la naissance de la terre, des dinosaures, des entrailles de la terre, c’est merveilleux quand même non ?
Donc je suis preneuse de vos conseils expériences coordonnées recommandations adresses en toute bienveillance.
Je ne connais pas encore mon style mais quand j’userai mon atelier je vous dirai !
Vous savez presque tout, le forum m’apportera beaucoup, dans l’espoir qu’un jour c’est moi qui aiderait à mon tour d’autres jeunes padawan.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  Empty
MessageSujet: re: Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie   Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  EmptyLun 6 Mar - 2:22

eh dis donc réussir sa vie en étant, et pas de Berre , née au siècle dernier ... euh d'ailleurs on est tous nés au siècle dernier sauf ceux qui ont moins de 23 ans , bien sur !! ..

Non mais qu'elle clowne  clown  clown  clown  clown ( ah tiens ça marche au féminin !!) et c'est une pro de l'informatique qui ne se rend pas compte qu'elle est hors connexion, je comprends qu'elle veuille se recycler !!! pas con ça !

Bon pour ce qui est de l'utilisation des matériaux naturels et recyclable, pas vraiment évident, et pis moi de toute façon dès que l'on me dit que c'est du métal éthiques j'entrave que dalle ! alors c'est pas moi qui vais t'aider !

Par contre récupérer des vieilles machines, du bois ou de la ferraille et en faire non pas du neuf mais des trucs qui perdurent alors là oui ! j'suis preneur ... cheers  cheers

Mais n'aie crainte on te refilera un vieux coup de main à l'occase ! il suffit de poser tes questions !

Ah une question, et maintenant ou que tu vas laver le linge si tu transformes ta buanderie en atelier ??? ousque donc ! ...

<< c'est en Vin que tu nous écris depuis deux jours! >> quant tu dis que t'as pas bu d'alcool depuis six jour !! dis c'est le temps que tu élimines celui que tu as lichetrogner en dernier ??? non !!! je demande juste c'est pour savoir , si on t'invite à un pot combien de boutanches faut te consacrer ! Cheese Cheese c'est important de savoir la contenance ! ... No  No  No

Coté Béarn c'est là ou l'mec voulait qu'on becte de la poularde tout les Week-end !! moi j'y préfère le gigot d'agneau et le poulet grillé ! mais bon les gouts et les humeurs !!  jocolor  jocolor

Ah au fait sois la bienvenue ici Sophie du Béarn ! Je t'adore Je t'adore ! si t'as tout prit au pied de la lettre c'est que ton coté clown triste à prit le dessus ! geek  geek  (c'est dommage moi je plaisantais !! ( oui bon je sais je suis lourd des fois .... comment ça souvent ?? affraid  affraid  ) ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie    Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  EmptyLun 6 Mar - 11:45

.
Bonjour et bienvenue, Sophie !

Je prends le pari que tu es de 1983 (à un clown près). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie4064




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2023

Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie    Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  EmptyLun 6 Mar - 11:59

Rascar Capac a écrit:
.
Bonjour et bienvenue, Sophie !

Je prends le pari que tu es de 1983 (à un clown près). Wink

Coucou Ahaha merci beaucoup !!
Ettttttttttt a deux clowns près tu y étais ! 1985 ! Bien joué bien joué je suis impressionnée du haut de 27 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie4064




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2023

Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie    Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  EmptyLun 6 Mar - 12:10

Eddy a écrit:
eh dis donc réussir sa vie en étant, et pas de Berre , née au siècle dernier ... euh d'ailleurs on est tous nés au siècle dernier sauf ceux qui ont moins de 23 ans , bien sur !! ..

Non mais qu'elle clowne  clown  clown  clown  clown ( ah tiens ça marche au féminin !!) et c'est une pro de l'informatique qui ne se rend pas compte qu'elle est hors connexion, je comprends qu'elle veuille se recycler !!! pas con ça !

Bon pour ce qui est de l'utilisation des matériaux naturels et recyclable, pas vraiment évident, et pis moi de toute façon dès que l'on me dit que c'est du métal éthiques j'entrave que dalle ! alors c'est pas moi qui vais t'aider !

Par contre récupérer des vieilles machines, du bois ou de la ferraille et en faire non pas du neuf mais des trucs qui perdurent alors là oui ! j'suis preneur ... cheers  cheers

Mais n'aie crainte on te refilera un vieux coup de main à l'occase ! il suffit de poser tes questions !

Ah une question, et maintenant ou que tu vas laver le linge si tu transformes ta buanderie en atelier ??? ousque donc ! ...

<< c'est en Vin que tu nous écris depuis deux jours! >> quant tu dis que t'as pas bu d'alcool depuis six jour !! dis c'est le temps que tu élimines celui que tu as lichetrogner en dernier ??? non !!! je demande juste c'est pour savoir , si on t'invite à un pot combien de boutanches faut te consacrer ! Cheese  Cheese  c'est important de savoir la contenance ! ... No  No  No

Coté Béarn c'est là ou l'mec voulait qu'on becte de la poularde tout les Week-end !! moi j'y préfère le gigot d'agneau et le poulet grillé ! mais bon les gouts et les humeurs !!  jocolor  jocolor

Ah au fait sois la bienvenue ici Sophie du Béarn ! Je t'adore  Je t'adore ! si t'as tout prit au pied de la lettre c'est que ton coté clown triste à prit le dessus ! geek  geek  (c'est dommage moi je plaisantais !! ( oui bon je sais je suis lourd des fois .... comment ça souvent ?? affraid  affraid  ) ...


Salut Eddy !

Héhé là aussi y’a client je vois! Bon je me sentirai moins seule !!!

Merci pour ton accueil et non l’informatique et moi parfois ça fait deux et encore plus sur les forums car je n’ai pas l’habitude !

Je vois qu’il y a du débrouillard par ici alors !

Ta question 🤣 Au lavoir en bas de chez moi ! Tu sais dans le Béarn c’est rustique Ahaha
Mais non mais on l’a mise dans la cuisine quel boucan d’enfer !!!

Je suis MDR hip oups pardon non deux verres et c’est plié l’affaire !!!! Mdrrrr

Sophie du Béarn… Sophietoutcourt c’est très bien, parce qu’un peu italienne, landaise, basque, je suis un peu Sophie schyzo de partout !!!

Merci pour ton accueil chaleureux et en humour, j’ai bien rigolé, je te souhaite une belle semaine et au plaisir de se retrouver sur des discussions !

Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie    Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  EmptyJeu 9 Mar - 19:36

Bonjour Sophie4064,

Bienvenu parmi nous.

Merci beaucoup pour cette longue présentation, toujours apprécié de notre vénérable membre Eddy amateur de belles proses classiques etsurtout à la Michel Audiard.

Bref....nous serons heureux de causer de ce merveilleux métier avec toi.

Vive le le 64 côté Béarn

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie    Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  EmptyVen 10 Mar - 6:38

Bonjour Sophie, bienvenue sur le forum. Quel chance, un amoureux qui te fabrique un etabli ! Si sa ce n'est pas de l'amour 😋 bon courage a vous deux ( enfin a toi en particulier) c'est quand même toi qui va bijouter.
Bonne journée
Ps: n hésite pas à poster dans la rubrique adéquat les photos de ton etabli une fois finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie    Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente je m’appelle Sophie ! Et je voudrais bien réussir ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça
» Je me présente, je m'appelle Ugné :)
» Je me presente, je m'appelle Henry
» Je m'presente, je m'appelle Sarah...
» J’me présente, je m’appelle Henri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: