Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche stage pour novembre 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
justine36

justine36


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 18
Localisation : argenton sur creuse (36)

Recherche stage pour novembre 2023  Empty
MessageSujet: Recherche stage pour novembre 2023    Recherche stage pour novembre 2023  EmptyVen 9 Juin - 19:29

Bonjour à tous

Je recherche un stage pour ma dernière année de brevet des métiers d’arts en bijouterie option joaillerie, pour compléter mon année, et pour avoir mon diplôme et apprendre d’avantage le métier.
Ce stage s’effectuera à la date du 27 novembre au 23 décembre 2023. Je viens de la région centre val de Loire en France dans le 36 mais je cherche dans n’importe quelle région. J’ai participé au concours Rotary du lycée Jean Guéhenno et j'ai obtenu la deuxième place lors de ce concours. J’ai également fait un stage Erasmus à l’IATA de Namur en Belgique de 3 semaines Belgique

J’ai effectuée cinq stages lors de mes deux années de CAP et première année de BMA dont:

-un mois à la bijouterie Flavie à Argenton Sur Creuse dans le 36
https://www.bijouterieflavie.com/

-deux mois et demi à la joaillerie d’Alain Magnaudet à Brive la Gaillarde dans le 19
https://www.facebook.com/alain.magnaudet.joaillier

-un mois a l’atelier Cambour à saint Amand Montrond dans le 18

Je vous remercie  et n’hésitez pas à me contacter en message privé. Very Happy Very Happy


[b]Si un bijoutier sympa a besoin d une gentille stagiaire , cheers juste avant Noël
je répondrai a toutes les demandes .
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
justine36

justine36


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 18
Localisation : argenton sur creuse (36)

Recherche stage pour novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage pour novembre 2023    Recherche stage pour novembre 2023  EmptyJeu 31 Aoû - 23:03

justine36 a écrit:
Bonjour à tous

Je recherche un stage pour ma dernière année de brevet des métiers d’arts en bijouterie option joaillerie, pour compléter mon année, et pour avoir mon diplôme et apprendre d’avantage le métier.
Ce stage s’effectuera à la date du 27 novembre au 23 décembre 2023. Je viens de la région centre val de Loire en France dans le 36 mais je cherche dans n’importe quelle région. J’ai participé au concours Rotary du lycée Jean Guéhenno et j'ai obtenu la deuxième place lors de ce concours. J’ai également fait un stage Erasmus à l’IATA de Namur en Belgique de 3 semaines Belgique

J’ai effectuée cinq stages lors de mes deux années de CAP et première année de BMA dont:

-un mois à la bijouterie Flavie à Argenton Sur Creuse dans le 36
https://www.bijouterieflavie.com/

-deux mois et demi à la joaillerie d’Alain Magnaudet à Brive la Gaillarde dans le 19
https://www.facebook.com/alain.magnaudet.joaillier

-un mois a l’atelier Cambour à saint Amand Montrond dans le 18

Je vous remercie  et n’hésitez pas à me contacter en message privé. Very Happy Very Happy


Si un bijoutier sympa a besoin d une gentille stagiaire , cheers juste avant Noël
je répondrai a toutes les demandes .
merci d avance


je viens d avoir une réponse favorable lol! suite a toute mes demandes,c est partie pour aller visiter le LOT , a Figeac cheers cheers

la rentrée des classes mardi et mes 18 ans dans 15 jours,tout va bien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Recherche stage pour novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage pour novembre 2023   Recherche stage pour novembre 2023  EmptyVen 1 Sep - 0:18

Qu'elle étrange coïncidence, justement hier soir ( pour moi ) Benoit Dantant venait justement m'appeler de Figeac, charmant village médiéval, ou il travaillait dans une boutique atelier !! étrange ??? non !!


Bon courage et chance pour ton stage !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
justine36

justine36


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 18
Localisation : argenton sur creuse (36)

Recherche stage pour novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage pour novembre 2023    Recherche stage pour novembre 2023  EmptyVen 15 Sep - 12:48

justine36 a écrit:
justine36 a écrit:
Bonjour à tous

Je recherche un stage pour ma dernière année de brevet des métiers d’arts en bijouterie option joaillerie, pour compléter mon année, et pour avoir mon diplôme et apprendre d’avantage le métier.
Ce stage s’effectuera à la date du 27 novembre au 23 décembre 2023. Je viens de la région centre val de Loire en France dans le 36 mais je cherche dans n’importe quelle région. J’ai participé au concours Rotary du lycée Jean Guéhenno et j'ai obtenu la deuxième place lors de ce concours. J’ai également fait un stage Erasmus à l’IATA de Namur en Belgique de 3 semaines Belgique

J’ai effectuée cinq stages lors de mes deux années de CAP et première année de BMA dont:

-un mois à la bijouterie Flavie à Argenton Sur Creuse dans le 36
https://www.bijouterieflavie.com/

-deux mois et demi à la joaillerie d’Alain Magnaudet à Brive la Gaillarde dans le 19
https://www.facebook.com/alain.magnaudet.joaillier

-un mois a l’atelier Cambour à saint Amand Montrond dans le 18

Je vous remercie  et n’hésitez pas à me contacter en message privé. Very Happy Very Happy


Si un bijoutier sympa a besoin d une gentille stagiaire , cheers juste avant Noël
je répondrai a toutes les demandes .
merci d avance


je viens d avoir une réponse favorable lol! suite a toute mes demandes,c est partie pour aller visiter le LOT , a Figeac cheers cheers

la rentrée des classes mardi et mes 18 ans dans 15 jours,tout va bien en ce moment


après avoir dit OUI le bijoutier de Figeac réfléchis depuis 15 jours voir si réellement il peut me recevoir pour mon stage,
c est pour cella que je fais remonter mon annonce,si quelqu un a une idée,une connaissance, cheers un ami au telephone cheers  
ce serait le top,surtout qu aujourd’hui  ,j ai 18 ans,un stage a la clef serait un bon cadeau lol!  lol!   
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Recherche stage pour novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage pour novembre 2023    Recherche stage pour novembre 2023  EmptyVen 15 Sep - 13:24

.
Heureux anniversaire, Justine ! Cheese
Revenir en haut Aller en bas
justine36

justine36


Messages : 57
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 18
Localisation : argenton sur creuse (36)

Recherche stage pour novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage pour novembre 2023    Recherche stage pour novembre 2023  EmptySam 16 Sep - 8:43

merci bien Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche stage pour novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Recherche stage pour novembre 2023    Recherche stage pour novembre 2023  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stage pour novembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» recherche stage.
» recherche de stage
» Recherche de stage
» Recherche de stage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: