| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche stage pour novembre 2023 | |
| | Auteur | Message |
---|
justine36
Messages : 63 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 19 Localisation : argenton sur creuse (36)
| Sujet: Recherche stage pour novembre 2023 Ven 9 Juin - 19:29 | |
| Bonjour à tous
Je recherche un stage pour ma dernière année de brevet des métiers d’arts en bijouterie option joaillerie, pour compléter mon année, et pour avoir mon diplôme et apprendre d’avantage le métier. Ce stage s’effectuera à la date du 27 novembre au 23 décembre 2023. Je viens de la région centre val de Loire en France dans le 36 mais je cherche dans n’importe quelle région. J’ai participé au concours Rotary du lycée Jean Guéhenno et j'ai obtenu la deuxième place lors de ce concours. J’ai également fait un stage Erasmus à l’IATA de Namur en Belgique de 3 semaines
J’ai effectuée cinq stages lors de mes deux années de CAP et première année de BMA dont:
-un mois à la bijouterie Flavie à Argenton Sur Creuse dans le 36 https://www.bijouterieflavie.com/
-deux mois et demi à la joaillerie d’Alain Magnaudet à Brive la Gaillarde dans le 19 https://www.facebook.com/alain.magnaudet.joaillier
-un mois a l’atelier Cambour à saint Amand Montrond dans le 18
Je vous remercie et n’hésitez pas à me contacter en message privé. [b]Si un bijoutier sympa a besoin d une gentille stagiaire , juste avant Noël je répondrai a toutes les demandes . merci d avance |
| | | justine36
Messages : 63 Date d'inscription : 16/11/2020 Age : 19 Localisation : argenton sur creuse (36)
| Sujet: Re: Recherche stage pour novembre 2023 Jeu 31 Aoû - 23:03 | |
| |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Recherche stage pour novembre 2023 Ven 1 Sep - 0:18 | |
| Qu'elle étrange coïncidence, justement hier soir ( pour moi ) Benoit Dantant venait justement m'appeler de Figeac, charmant village médiéval, ou il travaillait dans une boutique atelier !! étrange ??? non !!
Bon courage et chance pour ton stage !! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | justine36
| Sujet: Re: Recherche stage pour novembre 2023 Ven 15 Sep - 12:48 | |
| - justine36 a écrit:
- justine36 a écrit:
- Bonjour à tous
Je recherche un stage pour ma dernière année de brevet des métiers d’arts en bijouterie option joaillerie, pour compléter mon année, et pour avoir mon diplôme et apprendre d’avantage le métier. Ce stage s’effectuera à la date du 27 novembre au 23 décembre 2023. Je viens de la région centre val de Loire en France dans le 36 mais je cherche dans n’importe quelle région. J’ai participé au concours Rotary du lycée Jean Guéhenno et j'ai obtenu la deuxième place lors de ce concours. J’ai également fait un stage Erasmus à l’IATA de Namur en Belgique de 3 semaines
J’ai effectuée cinq stages lors de mes deux années de CAP et première année de BMA dont:
-un mois à la bijouterie Flavie à Argenton Sur Creuse dans le 36 https://www.bijouterieflavie.com/
-deux mois et demi à la joaillerie d’Alain Magnaudet à Brive la Gaillarde dans le 19 https://www.facebook.com/alain.magnaudet.joaillier
-un mois a l’atelier Cambour à saint Amand Montrond dans le 18
Je vous remercie et n’hésitez pas à me contacter en message privé.
Si un bijoutier sympa a besoin d une gentille stagiaire , juste avant Noël je répondrai a toutes les demandes . merci d avance
je viens d avoir une réponse favorable suite a toute mes demandes,c est partie pour aller visiter le LOT , a Figeac la rentrée des classes mardi et mes 18 ans dans 15 jours,tout va bien en ce moment après avoir dit OUI le bijoutier de Figeac réfléchis depuis 15 jours voir si réellement il peut me recevoir pour mon stage, c est pour cella que je fais remonter mon annonce,si quelqu un a une idée,une connaissance, un ami au telephone ce serait le top,surtout qu aujourd’hui ,j ai 18 ans,un stage a la clef serait un bon cadeau |
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Recherche stage pour novembre 2023 Ven 15 Sep - 13:24 | |
| . Heureux anniversaire, Justine ! |
| | | justine36
| Sujet: Re: Recherche stage pour novembre 2023 Sam 16 Sep - 8:43 | |
| merci bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche stage pour novembre 2023 | |
| |
| | | | Recherche stage pour novembre 2023 | |
|