Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
Le Deal du moment : -28%
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet ...
Voir le deal
179.99 €

Quelques règles...

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelques règles... Empty
MessageSujet: Quelques règles...   Quelques règles... EmptySam 8 Jan - 15:20

Bonjour à tous.

Source : http://www.bjop-france.com/actualites.php#a323

La préfecture de Paris en collaboration avec l’Union Française BJOP dans le cadre de l’Observatoire de Sécurité et du Conseil Interprofessionnel ont réalisés le guide des « conseils pour votre sécurité » dédié aux Bijoutiers-Joailliers: http://www.bjop-france.com/images/pages/securite_des_bijoutiers.pdf

Bonne lecture

Valéry

Revenir en haut Aller en bas
crema

Quelques règles... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles...   Quelques règles... EmptyLun 21 Fév - 17:43

Merci, c'est toujours bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas

Quelques règles...
Page 1 sur 1