Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissa

Mélissa


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 52
Localisation : Les Sorinières 44

Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum ! Empty
MessageSujet: Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum !   Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum ! EmptyLun 7 Aoû - 19:28

Bonjour,
Je débarque ici du haut de mes 51 ans alors que je suis un bébé bijoutier autodidacte ! Merci de m'accepter dans ce groupe afin de m'épauler dans ma quête du graal : progresser dans le travail de l'argent. J'ai débuté en 2020 avec une formation en ligne de 1 an et ensuite j'ai pioché à droite et à gauche d'autres perfectionnement en ligne surtout en anglais. On m'a recommandé chaudement ce forum alors j'ai vu la lumière bounce
Bonne soirée !
Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliertsubame.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum !   Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum ! EmptyLun 7 Aoû - 19:52

Bonjour Mélissa,

Bienvenu parmi nous.

Débordant de plus en plus de travail, je ne suis ( tristement ) pas assez présent sur le forum, mai soit certaine que le but du forum est bel et bien l'entraide....pour encore des sièclers.

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3328
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum !   Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum ! EmptyMar 8 Aoû - 0:06

.
Bonsoir et bienvenue, Mélissa !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum !   Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum ! EmptyMar 8 Aoû - 5:17

salut et bienvenue sur le forum Mélissa ! en théorie y'a toujours quelqu'un qui répond ! même quant le Gourou du grand Ch'nord j'ai nommé Michel est trop occupé à œuvrer seul dans sa boutique , ( bon il dit qu'il travaille, on le croit !) ...

Si y'a pas d'vacances, si y'a pas d'jours fériés , si' le bistrot est fermé et que c'est pas la foire à la saucisse quelque part , y'a toujours un lampiste pour répondre aux questions ! ( bon si elles ne sont pas trop difficiles bien sur ) sinon faut attendre l'chef ! Na !!

Mais t'auras une réponse ! ( même si à coté de la plaque ! !!!) ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum !   Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour l'ouverture de la porte de ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier st-jean sur richelieu
» Bonjour et merci pour ce forum
» Bonjour à tous et merci pour ce forum
» Bonjour à tous et merci pour ce forum
» Présentation de Sara12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: