| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour et merci pour ce forum | |
| | Auteur | Message |
---|
clotilde
| Sujet: Bonjour et merci pour ce forum Dim 3 Mar - 11:38 | |
| Bonjour à tous Très longtemps que je connais ce forum et le visite régulièrement, sans pour cela m'y être inscrite, mais j'ai cette fois un dilemme et ai vraiment besoin des lumières de personnes bien informées comme vous, pour prendre la decision. Je m'appelle Clotilde, j'ai 48 ans, passionnée par la nature, les oiseaux, l'art en général , les antiquités, et les bijoux anciens je restaure des meubles en leur donnant de jolies patines fanées et je suis contente d'être parmi vous Merci donc de m'accueillir! Je vais tenter de trouver le bon forum pour vous poser ma question Bon dimanche plein de soleil Clotilde |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Bonjour et merci pour ce forum Dim 3 Mar - 11:52 | |
| bonjour clotilde et bienvenue a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | clotilde
| Sujet: Re: Bonjour et merci pour ce forum Dim 3 Mar - 12:39 | |
| et essaye de faire le mieux possible ce que tu fais ! oui! merci philippo, bon dimanche |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour et merci pour ce forum Dim 3 Mar - 13:36 | |
| Bonjour clotilde et bienvenue… !! T'as bien fait de venir intégrer cette espace qu'à pour but principale le partage, à toi d'en mettre autant que te plaise pour continuer à le faire tourner… !! N'hésites pas à parcourir les rubriques et poser les questions que te turlupinent… Il est où ton chez toi ? @ bientôt et bonne journée… !! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour et merci pour ce forum Dim 3 Mar - 18:14 | |
| Bonjour clotilde, Bienvenue parmi nous....partages , questions , réponses ......Tu es dans le bon forum, passionnés que nous sommes par le travail fait main. Belle journée. À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et merci pour ce forum Dim 3 Mar - 18:20 | |
| Bonjour belle Clotilde !!!
Bienvenue parmi nous !
N'hésites pas à nous montrer ton travail de restauration, je suis fascinée par la retap' d'objet anciens !!!
Bon dimanche avec du soleil aussi ! |
| | | clotilde
| Sujet: Re: Bonjour et merci pour ce forum Dim 3 Mar - 22:17 | |
| Oh vraiment vous etes tres sympas ! je suis ravie d'avoir eu à m'incrire ici oui je suis entrain de lire les différents forums tout ceci est tres interessant, etant tres manuelle, ça me fait peur aussi. si me vient aussi la passion de la créations de bijoux, en plus de toutes les autres, je suis fichue ! Doblezeta, je ne suis pas loin de toi, pres de l'océan ... passez tous une belle fin de dimanche |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour et merci pour ce forum Dim 3 Mar - 22:34 | |
| Re bonsoir clotilde Alors… que des piètres excuses cette bague hein… !!??? Avoue-le que t'es mordu de bijou et qu'on finisse… !!! Je te vois bien déjà imaginer la parure pour ton anniversaire de mariage… ^^ Bonne soirée à toi… !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et merci pour ce forum | |
| |
| | | | Bonjour et merci pour ce forum | |
|