| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Recherche d’un Maître joaillier au Québec | |
| | Auteur | Message |
---|
Lychee
Messages : 13 Date d'inscription : 10/02/2021 Localisation : Montréal
| Sujet: Recherche d’un Maître joaillier au Québec Ven 27 Oct - 13:03 | |
| Bonjour, Je recherche un maître joaillier pour être son apprenti et peut-être un jour son assistante. J’apprends vite et je suis déterminée à développer mes apprentissages, parfaire mes connaissances et apprendre d’un maître. Être en contact avec le milieu et en découvrir les secrets J’ai fait mes apprentissages il y a quelques années et j’ai poursuivi ceux-ci par moi-même, tout en travaillant derrière un bureau. Aujourd’hui, c’est pour moi le moment de m’y plonger. Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu’un, d’avance, je vous remercie. Bon vendredi à tous ! Au plaisir, |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche d’un Maître joaillier au Québec Sam 28 Oct - 18:17 | |
| Bonjour Lychee, Malheureusement par manque de temps, je ne prends plus de stagiaires dans mon atelier, ayant beaucoup trop de commandes et de charges diverses pour maintenir ma boutique en activité. Cependant si tu passes par la ville de Québec au centre-ville, tu peux toujours venir me voir pour visiter mon atelier et échanger sur ce métier passionnant et au passage t'expliquer mon approche personnelle du métier. Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Lychee
Messages : 13 Date d'inscription : 10/02/2021 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Recherche d’un Maître joaillier au Québec Dim 29 Oct - 18:12 | |
| Bonjour Michel, Sincèrement, je vous remercie pour votre réponse et j'accepte avec plaisir d'aller visiter votre atelier lorsque j'irai à Québec. J'adore votre travail, et ce, depuis longtemps ! Si jamais vous entendez parler d'une petite place quelque part... Merci ! Bonne journée, |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Recherche d’un Maître joaillier au Québec Mar 31 Oct - 17:28 | |
| Au plaisir de te rencontrer à Québec. 46 côte de la fabrique G1R 3V7 Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d’un Maître joaillier au Québec | |
| |
| | | | Recherche d’un Maître joaillier au Québec | |
|