Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je recherche un emploie Québec Montreal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Bijoutier

Le Bijoutier


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

Je recherche un emploie Québec Montreal Empty
MessageSujet: Je recherche un emploie Québec Montreal   Je recherche un emploie Québec Montreal EmptyMar 22 Mar - 3:12

Bonjour a tous!!!

Je recherche un emploi en bijouterie, principalement pour la production et création.
Je peux aussi la réparation mais jai une maigre experience dans ce coté du domaine.

Jai de lexperience, du a mon DEP bijouterie-joaillerie et dans une manufacture de bijoux (environ un an).
Je suis tres bon manuellement (j'ai les mains, manque que de lexperience), japprend et je m'adapte vite.
Mon défault tres , TRES perfessionniste.
Javais oublié mon ancien emploi etais production et autre tache connexe si nécessaire.
Je faisais ;
moule , cire arbre , platre , couler, finission ect.

Pourquoi je ne suis plus a mon autre emploi , l'or etant tres chere n'amene pas la clientele alors cest manque de travaille!

Je recherche au quebec , montreal.
Je peux donner mon C.V. et référence.

Merci
Steve
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je recherche un emploie Québec Montreal Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploie Québec Montreal   Je recherche un emploie Québec Montreal EmptyMar 22 Mar - 4:05

Bonjour le Bijoutier,

Les places que tu cherches sont certainement très très rares......je te souhaite bon courage.

Tu dis aussi avoir de l'expérience ....une année c'est quand même très peu...j'imagine un patron, qui t'ayant engagé, se rendra vite compte que ton expérience est fort courte.

Il ne faut pas dans une demande d'emploi gonfler cetaines données, même si tu es plein de fougue et de belle volonté...il faut dans ce genre de demande faire attention.

Voilà, je suis un peu négatif, mais je pense que mes propos pourront malgré tout t'aider un peu.

Belle soirée et à bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Le Bijoutier

Le Bijoutier


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

Je recherche un emploie Québec Montreal Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploie Québec Montreal   Je recherche un emploie Québec Montreal EmptyMar 22 Mar - 5:21

Je ne suis pas le genre vaniteux, loin de la.
Je fais que redire se que des personne de forte experience m'ont dit.
Je niais , mais il mont toujours dit de ne pas faire sa.
Et a se qui parait faut se vendre pas le contraire. ;-)

Sa l'air que certain herite de compétance tant dis que les autre doivent travaillé plus fort. No
Moi jai juste été chanceux davoir des mains avec de la dexterités, en plus je suis fou des bijoux!!

Jai environ 2 an et demi dexperience en tout, mais je suis tres conscient que cest peu.
Lexperience donne rapidé , resolution de probleme , connaissance exemple sertissage , reparation ect..
Chose que je nai pas.

Mon patron as 35 ans dexperience et il fais toute , il mas dit que jetais tres bon.
Mais devoir apprendre a un eleve nest pas chose facile et coté rapidé ... temps = argent.
Il veut absolument me reprendre mais il ny as pas de job du tout , le neant.
Je ne peut attendre question financier.

Et je trouve sa dommage cette phrase;

Tu dis aussi avoir de l'expérience ....une année c'est quand même très peu...j'imagine un patron, qui t'ayant engagé, se rendra vite compte que ton expérience est fort courte.

Je ne mentirais jamais devant un employeur sur mon experience et connaissance.
Et si il pense comme toi (gros probleme au quebec) il ny auras jamais de debut pour la releve mais que de fin.
Il y as les grosse place comme birk , lsm mais encore la pas dexperience cest zero.
Je trouve sa dommage! Car les bijoutier son humain ,
alors l'age les prendront en meme temps que leur technique sans les avoir léguer a un jeune qui pourra l'amelioré.

Desoler pour le roman...
mais quand je vois mes anciens collegue du DEP se faisant engager seulement en dentisterie et non en bijouterie ... jai vois un probleme.

Et toi , a quebec, as-tu resenti une basse de job du a lor elever?

merci
Revenir en haut Aller en bas
bc-gem

bc-gem


Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : aix en provence france

Je recherche un emploie Québec Montreal Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploie Québec Montreal   Je recherche un emploie Québec Montreal EmptyMar 22 Mar - 7:54

salut a toi, je suivrai michel, sans te jeter la pierre ou te juger, mais l'experience pour devenir un bon bijoutier est de l'ordre de 10 ans... en admettant que tu sois tres bon, dans ce cas mets quelques photos de pieces realisees,on peu rccourcier ce temps a 5 ans, je serai toi j'insisterai plus sur ton envie et ta passion...et ta soif d'apprendre (moi apres 20 ans je suis tres loin de tout connaitre), et encore une petite chose bien que je sois mal plaçé pour le dire, soignes ton orthographe. bonne recherche et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-bijoux-13.com
Invité
Invité




Je recherche un emploie Québec Montreal Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploie Québec Montreal   Je recherche un emploie Québec Montreal EmptyMar 22 Mar - 12:43

bc-gem a écrit:
encore une petite chose bien que je sois mal plaçé pour le dire, soignes ton orthographe...

Salut ,

Tout d'abord ,Steve , es-tu francophone ou anglophone ?

Par contre , en ce qui concerne ton message , je ne comprends pas ce qui t'amène ici , partage ou recherche d'emploi ?
Comme le suggère bcbgems , (je m'amuse bcgem , ne le prends pas mal ), tu pourrais partager tes réalisations bijoutières en posant quelques photos sur le forum ...

à bientôt et belle continuation
Revenir en haut Aller en bas
Reyz

Reyz


Messages : 76
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 41
Localisation : Québec,QC

Je recherche un emploie Québec Montreal Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploie Québec Montreal   Je recherche un emploie Québec Montreal EmptyMar 22 Mar - 13:38

Salut! Si tu n'a pas peur du travail et de te faire imposer une technique particulière a une entreprise va porter ton C.V chez Paul A L'anglois a Quebec. Je viens de donner ma démission pour me relocaliser a Sorel près de ma famille.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bijoutier

Le Bijoutier


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

Je recherche un emploie Québec Montreal Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploie Québec Montreal   Je recherche un emploie Québec Montreal EmptyMar 22 Mar - 17:21

bc-gem;

premierement desolé pour l'othographe ... jetais une machine en math a lecole mais le francais je coulais juste a cause de l'orthographe... ;-(
comme jai deja dit je sais quil faut bc dexperience.
Mais se que je trouve dommage; comment veut tu avoir de lexperience si toute les emploi recherche exemple 5-10ans experience???!!!
Et cest sure que cest pour apprendre , jaimerais apprendre la reparation et absolument le Sertissage que jaime taant!
Je veux pas un emploie a vie , un jour commme toute bijoutier jaimerais voler de mes propre ailes.

Les bijoux que jai realisé etais pendant mon dep .
Sois je les faissais pour ma conjointe , sois mes prof les gardais comme model.

Merci ma belle Danielle, cest pour recherche demploi. (on sais jamais)
Les autre bijoux je les met pas car ici cest toute a la main ...a mon emploi ma tache etais la production moule , coulé , finition.
Si vous voulez les voire il y a qua me rajouter sur Facebook Steve Dégarie.

merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Bijoutier

Le Bijoutier


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2011

Je recherche un emploie Québec Montreal Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploie Québec Montreal   Je recherche un emploie Québec Montreal EmptyMar 22 Mar - 17:23

Reyz a écrit:
Salut! Si tu n'a pas peur du travail et de te faire imposer une technique particulière a une entreprise va porter ton C.V chez Paul A L'anglois a Quebec. Je viens de donner ma démission pour me relocaliser a Sorel près de ma famille.

Bonne chance!

je lai deja vu cette annonce ... mais cest comme a 3-4 heure de chez moi.
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un emploie Québec Montreal Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un emploie Québec Montreal   Je recherche un emploie Québec Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un emploie Québec Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acide Sulfurique à Montréal - Québec
» Recherche de formation au Québec
» Recherche d’un Maître joaillier au Québec
» Bonjour de Montréal
» Un début d'hiver difficile à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: