| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Débutante CAP | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuls
| Sujet: Débutante CAP Jeu 2 Nov - 23:16 | |
| Bonjour à tous, La présentation sur le forum étant obligatoire, me voilà : Emmanuelle, étudiante en CAP bijouterie depuis fin septembre, à Lyon. S'agissant d'une reconversion professionnelle, j'espère donc que je vais être à la hauteur pour pouvoir m'épanouir dans ce domaine qui m'a l'air fabuleux !! A bientôt, bien cordialement |
| | | Rascar Capac
Messages : 3375 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Débutante CAP Jeu 2 Nov - 23:36 | |
| . Bonsoir et bienvenue, Emmanuelle ! |
| | | Manuls
| Sujet: Re: Débutante CAP Jeu 2 Nov - 23:49 | |
| Bonsoir, Merci Rascar ! |
| | | Eddy
Messages : 7138 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Débutante CAP Ven 3 Nov - 7:29 | |
| Bonjour et bienvenue chez toi Emmanuelle !!
Oui passion fabuleuse, que notre beau métier ! que dire de plus hein ??
_________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Débutante CAP Ven 3 Nov - 18:23 | |
| Bonjour Manuls, Bienvenu parmi nous. Fabuleux en effet. Ce métier permet de créer à l'infini des merveilles en toute liberté. Nous serons heureux de t'aider à comprendre mille et une techniques en bijouterie-joaillerie. Très belle journée. Michel Zim ( 52 années de métier et aucune envie de prendre ma retraite ) _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Manuls
| Sujet: Re: Débutante CAP Mar 7 Nov - 14:27 | |
| Bonjour, Merci Eddy et Michel pour votre accueil . Effectivement, j'espère avoir une longue et riche vie en bijouterie, facilitée par les conseils de tout un chacun sur ce forum. Bonne journée/soirée/nuit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutante CAP | |
| |
| | | | Débutante CAP | |
|