Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une émission super...avec deux invités super....sur '' la sottise '' !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une émission super...avec deux invités super....sur  '' la sottise '' !!!!!!! Empty
MessageSujet: Une émission super...avec deux invités super....sur '' la sottise '' !!!!!!!   Une émission super...avec deux invités super....sur  '' la sottise '' !!!!!!! EmptyMer 12 Jan - 0:16

Bonjour à toutes et à tous,

De la subtilité, et de l'humour sur le sujet.................où je me suis senti concerné....

Alain Rey et Lucien Jerphagnon.......deux géants.

http://www.wat.tv/video/historiquement-show-363kx_2fqwb_.html

Vous m'en donnerez des nouvelles.....

Belle écoute.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
deLéon




Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Québec

Une émission super...avec deux invités super....sur  '' la sottise '' !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une émission super...avec deux invités super....sur '' la sottise '' !!!!!!!   Une émission super...avec deux invités super....sur  '' la sottise '' !!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 7:50

Michel,

au début je n'étais pas très enthousiaste, trouvant le sujet quelque peu vague et, disons-le, assez insignifiant. Mais avançant, je me remdais compte que j'étais devant deux personnages absolument charmants et qui étaient en mesure de m'instruire et ce, avec grand amusement.

Je n'ai rien regretté de cette écoute, merci Michel !

CdL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une émission super...avec deux invités super....sur  '' la sottise '' !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une émission super...avec deux invités super....sur '' la sottise '' !!!!!!!   Une émission super...avec deux invités super....sur  '' la sottise '' !!!!!!! EmptyLun 17 Jan - 8:20

Bonjour Deléon,

Heureux que tu n'aies pas été déçu....de cette émission.

Hé oui, c'est souvent comme cela, les gens intéressants peuvent parfois nous apparaître un peu particuliers dans les premiers instants......et avec un peu de patience au bout de quelques temps, comme dans les films de Lelouch on finit par tomber sous le charme mais surtout apprendre de nouveaux points de vues et même des éléments de philosophies nous enrichissants.

Accepter de donner du temps enrichit toujours.

Je te souhaite une belle journée toute en créations heureuses.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Une émission super...avec deux invités super....sur  '' la sottise '' !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une émission super...avec deux invités super....sur '' la sottise '' !!!!!!!   Une émission super...avec deux invités super....sur  '' la sottise '' !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une émission super...avec deux invités super....sur '' la sottise '' !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une émission super...avec Alain Cugno.......à écouter avant un mois.....
» Une super émission à écouter......Un repas de Noël à 100 Euros pour 6
» Imbécibilité et idiotie..........une émission super intéresante à écouter sur France Culture
» Un livre sur Pompéï ..........avec bijoux super
» Pendentif or ajouré avec un grenat super facetté de 10 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Conférences......à écouter en bossant à la cheville....-
Sauter vers: