| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Double Laminoirs sur Pieds | |
| | Auteur | Message |
---|
Micky
Messages : 22 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 39 Localisation : Hong Kong
| Sujet: Double Laminoirs sur Pieds Mer 12 Jan - 3:21 | |
| Bonjour a tous, J'ai un double laminoir sur Pied, idem au modele Joliot. Utilise uniquement 2 ans, je le vends suite a un depart a l'etranger. Largeur des rouleaux de 8mm, sur deux laminoirs. [img] [/img] Avec pied. Possibilite de vente sur Paris ou Region touraine a la fin du mois du Janvier. Micky |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Double Laminoirs sur Pieds Mer 12 Jan - 3:42 | |
| Bonsoir Micky, 8 mm ? Plutôt 80 mm.... j'imagine ? Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Micky
Messages : 22 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 39 Localisation : Hong Kong
| Sujet: Re: Double Laminoirs sur Pieds Mer 12 Jan - 3:49 | |
| - Admin a écrit:
8 mm ? Plutôt 80 mm.... j'imagine ?
Belle soirée.
Michel Zim Plus rapide que ton ombre... C'est pas l'oeil de Moscou, mais l'oeil du Canada ! Au fait, le collier tirette, j'ai trouve, a l'occasion je te ferais des photos Micky |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Double Laminoirs sur Pieds Mer 12 Jan - 3:54 | |
| Bonsoir Micky, Un petit détail....qui m'a sauté aux yeux et surtout amusé...tu imagines....un laminoir de bijoutier avec des rouleaux de 8 mm de large......marrant non ??? Belle soirée ou belle nuit. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Double Laminoirs sur Pieds Mer 12 Jan - 3:55 | |
| J'attends les photos avec plaisir merci... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double Laminoirs sur Pieds | |
| |
| | | | Double Laminoirs sur Pieds | |
|