| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Laminoirs et autres!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Laminoirs et autres!! Sam 31 Déc - 13:48 | |
| Voici une annonce pour du materiel: http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/270648443.htm?ca=8_s Foncez!!!!!! |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Laminoirs et autres!! Sam 31 Déc - 14:01 | |
| Merci beaucoup!! Il me faudra la même annonce mais quand j'aurai les sous l'an prochain Tu prends quelque chose dans la liste? _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Laminoirs et autres!! Sam 31 Déc - 14:33 | |
| Bonjour tout le monde, La liste de l'annonce : Suite à cessation d'activité vends : Une forge tournante en fonte; Un laminoir à fils et un laminoir à plaques; Un banc à étirer; Une machine à cambrer; Un étau à pied. Plus petit matériel divers. Faire offre. Alain, rien pour moi merci |
| | | Vegan
| Sujet: Re: Laminoirs et autres!! Lun 2 Jan - 0:20 | |
| Non je ne prend rien Ca y est Les océanides, nous sommes l'an prochain!! Bonne soirée!! |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Laminoirs et autres!! Lun 2 Jan - 20:27 | |
| _________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Mouette
Messages : 140 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : les lilas
| Sujet: Re: Laminoirs et autres!! Mer 4 Jan - 23:10 | |
| intéressant et pas loin de chez moi...mais pas de place pour le gros matos! |
| | | Aimé
Messages : 30 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 77 Localisation : Orgeval 78 ou Trégastel 22
| Sujet: Banc à étirer Mer 11 Jan - 23:24 | |
| J'ai acheter le banc à étirer,datant de 1920, ainsi qu'une quinzaine de filières.Il fonctionne bien, un bon coup de nettoyage, 4 pieds et il sera opérationnel. coût 100€ et 2 h de conduite! Il vendait 2 laminoirs: plaque et fil. Les axes du laminoir plaque présentent de nombreuses marques de rouille et une rectification s'impose. |
| | | Vegan
| Sujet: Re: Laminoirs et autres!! Mer 11 Jan - 23:29 | |
| Bravo à toi pour ces achats!! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoirs et autres!! Mer 11 Jan - 23:40 | |
| Bonjour Aimé, Avec une quizaine de filières en plus...tu es verni... 2 h de conduite très rentable et agréable retour j'imagine....BRAVO et merci à ce vendeur. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laminoirs et autres!! | |
| |
| | | | Laminoirs et autres!! | |
|