Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 patinage plaqué argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clemcrea




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 45
Localisation : SARLAT

patinage plaqué argent Empty
MessageSujet: patinage plaqué argent   patinage plaqué argent EmptyMer 10 Avr - 13:34

Bonjour chers créateurs,

Je suis créateur de bijoux fantaisies,

Une question me taraude depuis longtemps, comment faire pour passer d'un état brillant pour un charme plaqué argent à un état patiné, argent vieilli ? Merci pour vos conseils éclairés Smile
clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemcrea.com
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

patinage plaqué argent Empty
MessageSujet: Re: patinage plaqué argent   patinage plaqué argent EmptyMer 10 Avr - 17:39

Un brin tordu ! comme demande ...

A mon avis si ton placage est assez épais et si il est fait dans de l'argent tu dois pouvoir utiliser la patine de chez CLAL/COKSON ou même une solution au Chlore !!

Le truc est comme tu n'auras que peu d'épaisseur d'argent faudra pas trop insister au polissage !

J'ai jamais au à le faire donc c'est juste un avis !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
clemcrea




Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 45
Localisation : SARLAT

patinage plaqué argent Empty
MessageSujet: Re: patinage plaqué argent   patinage plaqué argent EmptyJeu 11 Avr - 5:08

Très bien Eddy, je vais tester ! tordu oui je le suis , je n'aime pas le clinquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clemcrea.com
Contenu sponsorisé





patinage plaqué argent Empty
MessageSujet: Re: patinage plaqué argent   patinage plaqué argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patinage plaqué argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Plaque d'argent
» Plaque d'argent
» laiton ou argent plaqué or
» Défaut au laminage plaque argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Méthodes et projets-
Sauter vers: