| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Adélaïde
Messages : 31 Date d'inscription : 14/01/2011 Localisation : Ouest de la France
| Sujet: Présentation Sam 15 Jan - 0:55 | |
| Bonjour à tous et à toutes
Je m'appelle Adélaïde, je suis en première année de CAP en bijouterie. Je sors tout juste de troisième et donc ne connaît par forcément grand chose sur le métier. J'ai donc très envie d'en apprendre plus sur le sujet, ayant entendu parler de ce site je m'y suis inscrite en espérant trouver des réponses aux certaines questions que je peux me poser. Je voudrais continuer mes études à un niveau supérieur BMA, DMA et faire certaines formations en plus comme la gemmologie et autres.
Au revoir. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Jan - 1:00 | |