| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Adélaïde
Messages : 31 Date d'inscription : 14/01/2011 Localisation : Ouest de la France
| Sujet: Présentation Sam 15 Jan - 0:55 | |
| Bonjour à tous et à toutes
Je m'appelle Adélaïde, je suis en première année de CAP en bijouterie. Je sors tout juste de troisième et donc ne connaît par forcément grand chose sur le métier. J'ai donc très envie d'en apprendre plus sur le sujet, ayant entendu parler de ce site je m'y suis inscrite en espérant trouver des réponses aux certaines questions que je peux me poser. Je voudrais continuer mes études à un niveau supérieur BMA, DMA et faire certaines formations en plus comme la gemmologie et autres.
Au revoir. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Jan - 1:00 | |
| Bonjour Adélaïde, Bienvenue à toi......nous sommes de plus en plus nombreux à être heureux d'acceuillir les nouveaux et les nouvelles comme toi..... Garde bien ta passion......dans ce forum tu trouveras soutien, partages et astuces de toutes sortes. Et....................en principe tu auras aussi réponses à TOUTES tes questions........ Belle journée et au plasir de te lire souvent. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Lun 17 Jan - 1:45, édité 1 fois |
| | | Adélaïde
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Jan - 1:09 | |
| Merci, j'ai pu consulter déjà quelques rubriques qui sont très interéssantes.
|
| | | Cyril
Messages : 264 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: Présentation Sam 15 Jan - 14:05 | |
| Bonjour Adélaïde,
Bienvenue à toi
Cyril |
| | | Adélaïde
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Jan - 0:13 | |
| Bonjour Cyril,
merci à vous.
Adélaïde |
| | | Cyril
Messages : 264 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Jan - 21:51 | |
| Bonsoir Adélaïde,
Dans quel centre de formation es tu ?
Cyril
|
| | | Adélaïde
| Sujet: Re: Présentation Lun 17 Jan - 18:39 | |
| Bonjour Cyril,
Je suis au centre de formation de Pouzauges.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|