| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Site Raphaël | |
| | Auteur | Message |
---|
Raphaël
| Sujet: Site Raphaël Dim 30 Jan - 16:58 | |
| Ben voilà je le donne un peu à l'avance, après tout il est en ligne ... autant en profiter , beaucoup de chose doivent encore y être ajoutées, modifiées, corrigées, traduites, mais voilà le début est là www.sertisseur.be |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site Raphaël Dim 30 Jan - 21:26 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Site Raphaël Dim 30 Jan - 23:33 | |
| Bonjour Raphaël, BRAVO....toutes les artisanes et tous artisans du monde devraient être présent sur internet. C'est quand même la première fois depuis les débuts de l'univers qu'un artisan seul peut occuper le même espace sur l'écran d'un particulier que celui des grands pouvoirs capitalistes et politiques ( au sens large ). Et je suis d'accord avec JM, tu n'es pas cher, je te recommande d'augmenter graduellement et le plus vite possible tes prix, car sans sertisseurs pas de bijoux à vendre chez les boutiquiers..........à Paris les sertos sont plus chers...crois-moi. Belle journée et surtout n'oublies pas d'ajouter sans cesse des tas de photos et d'informations sur ton site, cela le rends vivant et plait à la clientèle qui ainsi est témoin de ta progression.Les clients aiment ceux qui se bagarrent efficacement dans la vie . Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Site Raphaël Lun 31 Jan - 0:28 | |
| Comme je le disais en Belgique mes tarifs sont faits en fonction des tarifs Belge, entre 3 et 5 € par pierre pour le grain, je sais que la France est beaucoup plus cher d'où l'avantage pour moi de pouvoir commencer à travailler avec quelques bijoutiers du nord et pourquoi pas plus loin, après tout les frais de port ne changent pas que ça soit le sud ou le nord, j'ai déjà quelques créneaux intéressant et comme indiqué sur le site je suis en train de mettre au point un système d'envoi efficace afin d'assurer une bonne sécurité aux pièces durant le transport pour un prix intéressant. |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Site Raphaël Lun 31 Jan - 1:02 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site Raphaël Lun 31 Jan - 19:12 | |
| Bon vent Raphael ! Tu gères très bien ton affaire et l'ambition constructive ne te manque pas , à ce que je constate . Tu ne peux que réussir , je te le souhaite bien cordialement |
| | | Amétrin
Messages : 1197 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 70 Localisation : France et ailleurs
| Sujet: Re: Site Raphaël Ven 5 Aoû - 12:53 | |
| Bonjour Raphaël,
Je fais, petit à petit, connaissance avec les membres...
Voila ce que je nomme un site bien construit et la petite vidéo de présentation de ton savoir-faire est SUPER ! J'ignore si elle figurait lors de la création du site, sinon, j'invite tout le monde à la (re)découvrir !
Bonne continuation,
Alain, |
| | | F2F
Messages : 34 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 45 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Site Raphaël Ven 5 Aoû - 13:40 | |
| Géniale ton site Raphaël !! Ca me donne envi de dégainer mes échoppes !! Va falloir que je pense à faire au moins un blog ... François. |
| | | Raphaël
| Sujet: Re: Site Raphaël Ven 5 Aoû - 14:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Raphaël | |
| |
| | | | Site Raphaël | |
|