Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiny Forges !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vassilius

Vassilius


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2010

Tiny Forges ! Empty
MessageSujet: Tiny Forges !   Tiny Forges ! EmptyMar 1 Fév - 21:18

Bonjour bonjour !

Peut-être connaissez-vous deviantArt, site d'échange, de partage artistique.

J'en suis membre, ainsi que membre actif du principal groupe de bijouterie, la toute puissante Jewelry Makers Guild ! Very Happy

Toujours est-il que deviantArt est un site tout ce qu'il y a de plus "large", et qu'on y trouve une quantité impressionnante de fantaisie, parfois très inventive, mais aussi, très souvent, hideuse.

C'est pourquoi j'ai décidé de réunir la poignée d'artisans qui sillonnent ce site pour monter un groupe autour du bijou façonné à la main, sans moulage évidemment.

Donc c'est avec plaisir que j'inaugure Tiny Forges. Du bijou à la cheville tout autour du globe...

J'espère que vous prendrez plaisir à visiter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trollbijouterie.tumblr.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Tiny Forges ! Empty
MessageSujet: Re: Tiny Forges !   Tiny Forges ! EmptyMar 1 Fév - 21:34

Bonjour Vassilius,

Bravo, belle initiative...qui fera découvrir à plusieurs le plaisir et la fierté de la transformation du métal sous sa forme la plus belle et la plus solide.....le laminé...plané, fil, tube.


J'irai voir de temps à autre ce nouveau site......tu as le soutien de '' Bijoux à la Cheville '' cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Tiny Forges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bracelets en inox 316L forgés main
» Mes bracelets en inox 316L forgés main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Sites de nos membres-
Sauter vers: