Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pendentif et boucles d'oreille, les débuts

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizoos

Lizoos


Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Pendentif et boucles d'oreille, les débuts Empty
MessageSujet: Pendentif et boucles d'oreille, les débuts   Pendentif et boucles d'oreille, les débuts EmptyMer 23 Fév - 21:16

Je suis actuellement en stage et plutôt libre de faire ce que j'ai envi (des patrons formidables au passage), je me suis donc fait un pendentif en argent pendant ma première semaine sur lequel j'ai fait sertir un démantoïde (je n'ai pas serti la pierre car je n'avais pas le matériel et faire mon premier serti sur ce bijou était un peu risqué mais je vais bientôt mis coller Very Happy )

Pendentif et boucles d'oreille, les débuts 1er_pe11

Et j'ai commencé ces boucles d'oreille avec des petits grenats, sur la photo, le grenat ressort mais c'est parce que je l'ai juste posé dessus, je ne voulais pas bloquer la pierre et risqué de l'abimer en l'enlevant puisque je n'ai pas terminé le nettoyage, et je ne mets qu'une boucle sur les deux puisque l'autre, je dois refaire une soudure que j'avais mal faite, mais voilà mes débuts de création

Pendentif et boucles d'oreille, les débuts 1ares_11

Bonne soirée à tous

PS: j'enverrai mes dessins correspondants un peu plus tard, mon scanner voulant me torturer, refuse toutes demandes de ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif et boucles d'oreille, les débuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif et boucles d'oreilles Grenades
» Boucles d'oreille Pendentif pierre de lune
» Mes débuts
» Mes débuts
» Les debuts en ecole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: