Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calaelen




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 41
Localisation : Liège / Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 28 Fév - 16:42

Bonjour à tous, je m'appelle Bénédict de mon vrai nom et j'insiste sans "e" à la fin !!!

Je suis originaire de Belgique et j'ai fait mes études à l'école de bijouterie "Léon Mignon"

Ne trouvant malheureusement pas trouver de travail stable dans ce domaine j'ai été obligé de me recycler, réalité oblige, dans le fraisage numérique et conventionnelle...

Mais maintenant que tout ce stabilise un peu, je peux tout doucement recommencer à travailler mon premier amour Wink et vu que cela fait malgré tout un bon bout de temps, je vais avoir besoin de conseil pour une petite remise a niveau...

Merci pour votre future aide, pour le forum et en espérant pouvoir rendre l'a pareil quand je pourrai

En attendant...


Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7047
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Empty
MessageSujet: bienvenu!   Présentation EmptyLun 28 Fév - 20:00



Bonjour et Maéva Bénédict sans E ' !

T'as eu le bon réflexe ,des fois vaut mieux faire la tortue(le dos rond) pour mieux rebondir par la suite , plutôt que de s’entêter pour rien ...

Je te souhaite de trouver te remise a niveau dans nos murs ,nous t'aiderons si tu le veux .

N'oublie pas de visiter tout les posts ,tu verras on traite de ...presque tout ,et le tut souvent avec humour ,ce qui est rare par les temps qui courent ...LOL et si tu recherche un sujet particulier utilise le mode recherche dans la barre d’accueil ,très pratique ce truc .....


Et pour reprendre la phrase consacrée "Bienvenu sur ce magnifique Forum du travail et de passionnés de bijouterie ,fait et réalisé entièrement à la main " ;

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 28 Fév - 20:04

Bonjour Calaelen,

Bienvenue parmi nous...tu as trouvée le bon forum, celui qui raconte tout des techniques traditionnelles avec comme objectifs de travailler la matière précieuse dans son meilleur état possible, j'ai nommé:

LE PLANÉ LAMINÉ.....ou son petit frère le FIL TIRÉ...........et son ami le TUBE........ cheers cheers cheers

Ha le premier amour, celui là il est bien dans nos têtes...... pour toujours...... I love you

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» PRESENTATION
» Présentation
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: