| Vend matériel de bijouterie | |
|
+13Colombe Appoline Beurgil Forget Remi Metalicious Elodie Admin tesla Christophe.L Cyril Smaug docloke Raphaël yan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yan
| Sujet: Vend matériel de bijouterie Mer 2 Mar - 16:04 | |
| voici mon matériel à vendre: - lot de 18 filières + pince à étirer: 250 euros VENDU - ultra son Elma modèle S10H, chauffant, sweep, degaz, minuterie + support bac et bague: 230 euros VENDU -machine pour galvanoplastie 5 bocaux Combi by PAB, chauffante, minuterie comprenant: bocaux, anode inox + bain dégraissage, anode platine et bain de rhodiage (neuf) + bain de dorure (neuf) , anode nickel et bain de nickel (neuf) , bobine laiton, cable avec pince crocodile: 1400 euros - machine à agrandir et rétrécir bagues + 2 support: 150 euros VENDU - plaques pour fabriquer chatons, bate, + 2 emboutissoirs: 50 euros VENDU - petit laminoir pour imprimer motif + 1 rouleau: 100 euros - 1 machine à graver gravographe + 26 boites de chablons différents (latin, hébreu, art deco, italique, majuscule, initial, briquet, montre, vis cartier, zodiaque, dessin etc etc... plus de 27 types de polices différents....) + chablon pour graver en cercle + 10 mords ( pour les coupes, bracelets, boitier de montre, briquet, stylo, etc...) +lot de mèches tungstène, diamant, acier: 1300 euros VENDU - établi 3 places + peau + tiroir + éclairage daylight: 500 euros VENDU - moteur techdent complet avec pédale, flexible, potence, pièce à main + maillet sertisseur + lot de fraise divers: 300 euros VENDU - lot de divers matériel: triboulet bague mesure et forger, triboulet forger bracelet, perloir, dès rainurer, dès emboutir, échoppe: 200 euros VENDU - 1 balance kern 0.002 g et 0.01 ct + 1 calibre mécanique Presidium: 170 euros je peux faire un lot pour tout le matériel aussi à un bon prix. merci à tous
Dernière édition par yan le Mer 23 Mar - 12:59, édité 7 fois |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Mer 2 Mar - 18:55 | |
| bonjour Yann, plus qu'intéressant tout ça, je vais en parlé à un amis, cependant moi je suis très intéressé par ton lot d'alphabet pour le gravographe, je vais commandé prochainement le nouveau ModulGrav II de chez Elma et bon l'alphabet est a acheté a pars biensur, mais a mon avis problème N°1 ça m'étonnerai que tu vende l'alphabet séparé du gravographe ^^, problème N°2 je doute que les lettre du gravographe s'adapteront sur le modulgrav Elma, j'ignore si c'est des forme universelle |
|
| |
docloke
Messages : 122 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 49 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Mer 2 Mar - 20:36 | |
| Bonjour et désolé d'apprendre que tu doives te séparer de tout ton matériel. Je serais très interessé par ton " moteur techdent complet avec pédale, flexible, potence, pièce à main + maillet sertisseur + lot de fraise divers: 300 euros " et "machine à agrandir et rétrécir bagues + 2 support: 150 euros" et savoir si c est postable bien sûr à ma charge mais si quelqu'un prend le lot je m'inclinerais sans regret (quoi que ) ;-) |
|
| |
yan
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Mer 2 Mar - 21:44 | |
| Raphaël en fait j'offre la machine pour le prix des chablons je trouve que le prix est bas pour 26 boites avec les fraises et les mords. La machine ce n'est pas ce qui coute le plus cher mais je peux te les vendre sans la machine si tu les veux vraiment, mais renseigne toi si ça s'adapte pour le Elma! donne moi la taille d'un chablon je te dirai si c'est les même docloke pour les frais de port compte dans les 30 euros pour un envoi en colissimo simple, tiens moi au jus. |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Mer 2 Mar - 23:07 | |
| merci yan, je vais me renseigner concernant les dimension nécessaire pour le modulgrav elma |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Jeu 3 Mar - 9:24 | |
| salut jaimerai savoir si ton petoe laminoir est postable ? et inssi que t filliere
pour me,voer + de photos
lecreusetdelacreation@hotmail.fr |
|
| |
docloke
Messages : 122 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 49 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Jeu 3 Mar - 13:11 | |
| si j avais eu le moyen je prenais le tout j ai hâte il seront bien traiter ;-) il ne manqueront ni d amour ni de travaille enfin j espère pour le travaille ;-) merci encore |
|
| |
yan
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Jeu 3 Mar - 13:14 | |
| je te le souhaite! faut que je fasse vite le carton avant de regretter ;-) oui le meilleur aurait été un lot! surtout pour moi ça m'aurait éviter de voir tout partir au compte goutte |
|
| |
docloke
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Jeu 3 Mar - 13:20 | |
| |
|
| |
yan
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Jeu 3 Mar - 13:25 | |
| à mon avis dans 100 ans la terre sera détruite et les gens se battront pour manger lol tu pourras t'en servir pour régler ton robot qui fabriquera des bijoux remarque ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Jeu 3 Mar - 14:12 | |
| Salut ! Bonjour Yan , - Yan a écrit:
- "faut que je fasse vite le carton avant de regretter ;-) oui le meilleur aurait été un lot! surtout pour moi ça m'aurait éviter de voir tout partir au compte goutte"
Ne peux-tu éviter cette rupture qui va te faire mal ? Je suis tout à fait d'accord avec Eddy et Michel ... Prends soin de toi , ne te cause pas de chagrin ou de regrets si tu peux l'éviter . C'est tellement nocif pour l'être . Tu te prépares à évacuer une partie de toi-même ... c'est dur ! Mais tu vas la remplacer par quoi ? Tes dernières phrases dévoilent une grande désillusion ; j'ai l'impression que tu te fais mal à toi-même . Evite-toi cette épreuve si tu le peux encore , je t'en prie ! Trouve une solution plus constructive et gratifiante pour toi si tu aimes ton métier . ... Maintenant si tu ne ressens plus aucune passion pour la bijouterie , je comprendrai ... Bien cordialement |
|
| |
yan
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Jeu 3 Mar - 14:20 | |
| merci pour ce soutient mais oui je pense être dégouté...mais bon c'est une autre histoire ;-) |
|
| |
yan
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Jeu 3 Mar - 16:56 | |
| j'oubliais j'ai aussi un lot de 4 lingotières toutes taille, plaque ou lingot ou fil, réversible et réglable, dont 1 basculante (super pratique) et branchement gaz possible. j'offre aussi 2 petits creusets avec: 150 euros VENDU
Dernière édition par yan le Jeu 3 Mar - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Cyril
Messages : 264 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Jeu 3 Mar - 21:17 | |
| Bonsoir Yan
Ton lot de lingotiere m'interesse fortement, 150 euros le lot c'est ça ? Tu es où ?
Cyril |
|
| |
yan
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Jeu 3 Mar - 21:20 | |
| Je suis dans le 06 compte 20 euros la livraison A+ |
|
| |
Cyril
Messages : 264 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : Vendée 85
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Jeu 3 Mar - 21:31 | |
| Tu as un message privé Yan..
Cyril |
|
| |
yan
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Jeu 3 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
Christophe.L
Messages : 77 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 37 Localisation : Walcourt => Belgique
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Ven 4 Mar - 3:42 | |
| interessé pas la machine a ultra son, si elle est toujours dispo ^^ |
|
| |
yan
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Ven 4 Mar - 9:29 | |
| Elle est toujours dispo ! |
|
| |
tesla
Messages : 16 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Belgique
| Sujet: gravograph Ven 4 Mar - 22:14 | |
| Bonjour,
je serais intéressée par votre gravograph et ses accessoires mais pourriez vous m'informer d'avantage sur le lettrage que vous avez. Quel est la hauteur des chablons ainsi que les styles d'écriture? Mon autre question est: est ce votre dernier prix? Et aussi, j'habite en Belgique, sauriez vous me renseigner sur le coup éventuel si vous m'envoyez tout cela par la poste et si cela est possible et sous quelle condition ? Ou, si je me déplace de quel coté de la France habitez vous?
D'avance je vous remercie de votre attention Bonne soirée. |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Ven 4 Mar - 22:19 | |
| Bonjour Tesla, Mon autre question est: est ce votre dernier prix? Tu n'as certainement pas lu tous les posts de cette proposition de vente.....un peu de respect pour la situation...S.V.P. De plus la présentation dans ce forum est obligatoire.
Merci de bien vouloir commencer par cela.Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
tesla
Messages : 16 Date d'inscription : 04/03/2011 Localisation : Belgique
| |
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Ven 4 Mar - 22:28 | |
| Merci beaucoup. Sans rancune. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
yan
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Ven 4 Mar - 22:40 | |
| Bonjour Malheusement c est très lourd la machine et 26 boites de chablons encore plus je pense qu il faudra vous déplacer, je suis dans les Alpes maritimes Merci |
|
| |
yan
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie Ven 4 Mar - 22:43 | |
| L établi est vendu et partit cette aprem...mais pour un atelier situer a 5 Mn de chez moi au moins un truc de bien ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie | |
| |
|
| |
| Vend matériel de bijouterie | |
|