| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Vend matériel de bijouterie et plus | |
|
+4Lapidaria de moro isabelle Clément Fra Angelico 8 participants | Auteur | Message |
---|
Fra Angelico
Messages : 218 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 66 Localisation : La Provence, pays des cigales
| Sujet: Vend matériel de bijouterie et plus Lun 9 Aoû - 20:13 | |
| Bonsoir, De la part de Philippe Tofi Cause cessation d'activité Vend donc tout matériel de bijouterie Vend pierres polies, cabochons... Vend bruts pour lapidaires Parfois pièces importantes, comme cette plaque d'oeil de fer de 120 Kg Prix à débattre tel:03 83 21 29 63 @+++ Franck |
| | | Clément
Messages : 44 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 43 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie et plus Lun 9 Aoû - 20:31 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par : - dé à emboutir + bouterolles - triboulet à forger - marteaux/maillets
Et les cabochons.
On peut se parler en MP là dessus ? |
| | | de moro isabelle
Messages : 10 Date d'inscription : 23/06/2010 Localisation : corse du sud
| Sujet: materiel et plus Jeu 12 Aoû - 14:32 | |
| bonjour je cherche a trouver du materiel de base un tour a polir une pince a etirer une filiere ronde une carree Mon but pouvoir sertir quelques gallet et semi precieuses percer et polir galets et morceaux de verres errodes par la mer j'ai un niveau debutant donc les livres sont bienvenus |
| | | Lapidaria
Messages : 86 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 43 Localisation : Paimpont (35)
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie et plus Jeu 12 Aoû - 17:28 | |
| Bonjours , personellement les bruts peuvent peut etre m interesser
Reste a voir ce dont tu dispose ^^ J attends ta liste
Merci |
| | | Chloro
Messages : 241 Date d'inscription : 21/05/2010 Age : 54 Localisation : Auvergne, France.
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie et plus Sam 14 Aoû - 0:10 | |
| J'ai quelques besoins aussi :
Équerre à chapeau Compas de bonne qualité Dé à emboutir et bouterolles Triboulet aiguille Filirèe(s) ronde(s) Un petit lot de forets et fraises courantes m'interesserait aussi
Voilà.. mais peut-être désirez vous tout vendre d'un bloc ??
Chloro
|
| | | natacha Bordes
Messages : 65 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 34 Localisation : Angoulême, Charente
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie et plus Mer 18 Aoû - 12:00 | |
| Y aurait-il un pédalier, ballon à air??? |
| | | nbij83
Messages : 23 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : sud
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie et plus Jeu 26 Aoû - 14:08 | |
| bonjour ,
je ne sais pas si c'est toujours d actualité mais moi je suis interesser par tout materiel d'atelier
cordialement |
| | | Lapidaria
Messages : 86 Date d'inscription : 03/09/2009 Age : 43 Localisation : Paimpont (35)
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie et plus Jeu 26 Aoû - 14:14 | |
| Oui , aucune nouvelles
J attends toujours la liste des bruts et pierres diverses ^^
Bonne journée a tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie et plus Jeu 26 Aoû - 15:04 | |
| Salut à tous ,
Si je ne m'abuse , ce serait de lui dont il s'agit :
http://www.phill-bijoux.fr/index.php
Je vous conseille d'utiliser le N° de téléphone que Franck a donné ...
|
| | | Uneperle
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie et plus Jeu 26 Aoû - 15:23 | |
| bonjour
Utilisez effectivement le numéro donné.. mais il faut être patient, ça fait 15 jours que j'attends les photos et les prix.
Je ne sais pas si l'un de vous a obtenu des prix ou des photos ou même la liste du matériel..... Je ne veux pas faire une troisième relance a ce monsieur.
Bonne journée Laurence |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend matériel de bijouterie et plus | |
| |
| | | | Vend matériel de bijouterie et plus | |
|