| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Fabrication bague argent en plané | |
| | Auteur | Message |
---|
syrilbijou
| Sujet: Fabrication bague argent en plané Ven 4 Mar - 10:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication bague argent en plané Ven 4 Mar - 12:38 | |
| Salut , Merci pour ces belles photos bien nettes , Syril ! J'attendais une dernière , avec la bague polie ... La fleur en pâte de verre a-t'elle été réalisée par toi ? * Je voudrais me permettre une impression toute personnelle sur le port d'une telle bague : la jonction un peu abrupte entre le serti et l'anneau est assez inconfortable ... Je préfère une union des formes plus douce et continue , arrondie à la forme du doigt . * Je note le petit oeil grillagé dans la cheville Est-ce pour récupérer plus facilement les gemmes ? Belle journée |
| | | syrilbijou
| Sujet: Re: Fabrication bague argent en plané Ven 4 Mar - 12:57 | |
| Hélas comme je suis tête en l'air j'ai oublié de prendre la photo de la bague finie... du moins je la trouve plus ...
cette fleur a été réalisé par une de mes clientes qui fait des bijou xen pâte de verre moulé
pour le trou sur la cheville c'est pour l'aspirateur pour les poussières d'or |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Fabrication bague argent en plané Ven 4 Mar - 14:23 | |
| super simple et joli l'aspirateur fonctionne constament lors de ton travail ?? A la prochaine! Max |
| | | syrilbijou
| Sujet: Re: Fabrication bague argent en plané Ven 4 Mar - 14:27 | |
| |
| | | docloke
Messages : 122 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 49 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Fabrication bague argent en plané Ven 4 Mar - 23:25 | |
| petite question (surement stupide vue mon dégrée d alcoolémie )c est quoi le filtre sur la cheville |
| | | docloke
Messages : 122 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 49 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Fabrication bague argent en plané Ven 4 Mar - 23:28 | |
| arffff oublier ma question j avais pas tout lu salop.......ri e de bordeaux (mais j avais aucune connaissance de ce système |
| | | Fra Angelico
Messages : 218 Date d'inscription : 08/08/2009 Age : 66 Localisation : La Provence, pays des cigales
| Sujet: bague en plané Sam 5 Mar - 10:30 | |
| Merci, de belles photos et une belle démonstration simple et efficace la petite rose en verre se trouve une place à merveille |
| | | Forget Remi
Messages : 178 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 67 Localisation : Noisy le grand 93160
| Sujet: Remi Forget Mer 9 Mar - 13:27 | |
| - docloke a écrit:
- arffff oublier ma question j avais pas tout lu salop.......ri e de bordeaux (mais j avais aucune connaissance de ce système
Bonjour Les prothesistes dentaires l'utilise depuis longtemps ,il faut voir des fournisseurs afin d'en trouvé d'occasion Mais ceci dit le bordeaux ,quand même c'est top ....... Remi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication bague argent en plané | |
| |
| | | | Fabrication bague argent en plané | |
|