Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réalisation d'un arbre de Vie par LUIS_F_MORENO.

2 participants
AuteurMessage
LZX

LZX

Réalisation d'un arbre de Vie par LUIS_F_MORENO. Empty
MessageSujet: Réalisation d'un arbre de Vie par LUIS_F_MORENO.   Réalisation d'un arbre de Vie par LUIS_F_MORENO. EmptyMar 13 Oct - 22:28

http://www.ganoksin.com/benchtube/video/377/Tree-of-Life

Lien donne par Danielle.

PS : Dans un soucis de facilite de recherche ulterieur je me permet de mettre dans cette section des liens de videos mises ailleurs par d'autres sans oublier de les citer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réalisation d'un arbre de Vie par LUIS_F_MORENO.   Réalisation d'un arbre de Vie par LUIS_F_MORENO. EmptyMer 14 Oct - 3:45

Bonjour LZX,

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé mais en haute-joaillerie ce type de travail manque pour le moins de précision et de beauté, c'est dommage car avec un peu plus de temps, des ajustages mieux faits, des soudures plus fortes et plus de soucis des proportions dans le tronc et les branches, cette arbre pourrait être facilement plus beau.

Conclusion: Trop rapide

Mes excuses pour ma franchise.

Belle journée à toutes et tous.

Michel Zim
sunny
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réalisation d'un arbre de Vie par LUIS_F_MORENO.   Réalisation d'un arbre de Vie par LUIS_F_MORENO. EmptyMer 14 Oct - 9:44

Bonjour Michel ,

Ne t'excuse pas pour ta franchise , elle est légitime dans un domaine que tu domines !
J'ai regardé cette video avec l'intérêt de l'ignorante du monde de la cheville , des gestes et des outils ; j'avais même écrit à cette occasion
Citation :
On aime ou pas ... les étapes de fabrication intéressent les ignorants comme moi et seront très utiles à des apprentis comme Dav

Belle journée à vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalisation d'un arbre de Vie par LUIS_F_MORENO.   Réalisation d'un arbre de Vie par LUIS_F_MORENO. Empty

Réalisation d'un arbre de Vie par LUIS_F_MORENO.
Page 1 sur 1