Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite video sympas sur le sertisage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
docloke

docloke


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : marseille

petite video sympas sur le sertisage  Empty
MessageSujet: petite video sympas sur le sertisage    petite video sympas sur le sertisage  EmptyJeu 10 Mar - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/mike.poirot
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

petite video sympas sur le sertisage  Empty
MessageSujet: Re: petite video sympas sur le sertisage    petite video sympas sur le sertisage  EmptyJeu 10 Mar - 11:17

si j'avais su que cette vidéo serai vue autant de fois j'aurai fais un effort au niveau de la bande sonor Razz et j'aurai choisi une pièce avec des pierres calibrée Rolling Eyes

je compte en refaire une prochainement d'une meilleur qualité sonor/vidéo ( et qualité de travail )


Dernière édition par Raphaël le Jeu 10 Mar - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docloke

docloke


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : marseille

petite video sympas sur le sertisage  Empty
MessageSujet: Re: petite video sympas sur le sertisage    petite video sympas sur le sertisage  EmptyJeu 10 Mar - 11:22

j aime bien ta musique ca calme je trouve c est ce qui me manque qd je sertis( faut que j arrête le punk a l atelier ;-)) super beau boulot en plus on voie bien ton taf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/mike.poirot
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

petite video sympas sur le sertisage  Empty
MessageSujet: Re: petite video sympas sur le sertisage    petite video sympas sur le sertisage  EmptyJeu 10 Mar - 11:55

J'en profite au passage pour les artisants qui recherche éventuellement un sertisseur, je travail sur la Belgique mais également pour la France et d'autres pays au besoins,

vous trouverez plus d'information sur le sujet ici => http://sertisseur.be/livraison_051.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dav

Dav


Messages : 256
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33

petite video sympas sur le sertisage  Empty
MessageSujet: Re: petite video sympas sur le sertisage    petite video sympas sur le sertisage  EmptyJeu 10 Mar - 15:53

Ta vidéo est très bien fait je trouve, en parlant de musique j'aimerai bien connaître le nom des compositeurs ?
La 2éme est de Proyecto Oniric que j'adore mais le 1er je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

petite video sympas sur le sertisage  Empty
MessageSujet: Re: petite video sympas sur le sertisage    petite video sympas sur le sertisage  EmptyJeu 10 Mar - 17:00

Bonjour Dav,

ben en faite apars la music de yann tiersen
les autres sont des musique que j'ai composé moi même, mais je serai curieux d'entendre la musique original qui apparemment ressemblerai a la mienne, ce ne serai pas la 1er fois que je compose une musique qui ressemble fort a une qui existe déjà ... alors que la plus pars du temps je ne les ai jamais entendue


Dernière édition par Raphaël le Dim 27 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde




Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : Ouest de la France

petite video sympas sur le sertisage  Empty
MessageSujet: Re: petite video sympas sur le sertisage    petite video sympas sur le sertisage  EmptyJeu 10 Mar - 17:08

Pour tout dire j'adore ta vidéo, on n'arrive bien à voir ton travail. Pour ma part les musiques ne sont pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite video sympas sur le sertisage  Empty
MessageSujet: Re: petite video sympas sur le sertisage    petite video sympas sur le sertisage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite video sympas sur le sertisage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video sur la taille des pierres
» petite vidéo d'un artisan
» petite vidéo sur la gravure musical
» quelque petite vidéo de haute joaillerie
» petite vidéo travail à l'ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéo-
Sauter vers: