Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ Empty
MessageSujet: Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........   Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ EmptySam 12 Mar - 1:24

Bonjour à toute et à tous,

Un anneau en or 18K de 17 mm de large et d'une épaisseur de 25/10 mm, 40 grammes d'or au départ........

Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ 09810

Ce travail est en retard depuis plus de deux ans.....( trop long à expliquer...ce retard...la vie qui nous pousse toujours....toujours ))

Je vous montrerai une fois terminé....

Belle fin de journée ou très belle matinée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ Empty
MessageSujet: Ah ! On s'amuse !    Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ EmptySam 19 Mar - 20:26



Bon ,ben tant que tu fais pas de bêtises !!!!!

On s'amuse comme on peut !!!!

On a les amusements que l'on peut !!

Un rien l'amuse !!!!

Faut bien rire de temps en temps ....et puis si ça ! t'amuse ,pourquoi t'en priver !

Sans charre ! il est beau ton anneau ,un peu haut ,non ??,


Bon amusement !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
AL




Messages : 77
Date d'inscription : 09/02/2011

Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........   Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ EmptySam 19 Mar - 20:36

C'est vrai qu'il va être joli cet anneau avec ces deux petits oiseaux qui se bécotent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitre-graveur.com.
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........   Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ EmptySam 19 Mar - 20:47

Bonjour Eddy,

Bonjour AL,

C'est la cliente qui désire un anneau hors norme....avec une forte épaisseur et une largeur plustôt rare pour un anneau en or 18K.

Il fait dire que la masse d'or ( 50 grammes le lingot de départ et 40 grammes pour l'anneau avant découpage ) est constituée de plusieurs bijoux ayant appartenus à la fois à sa maman et à d'autres personnes qu'elle a certainement profondément aimée.

Une histoire de coeur et un travail de la même eau.

Et crois moi Eddy, je vais m'amuser jusqu'à la fin.......pour pas un rond. bounce bounce Wink


Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

P.S. Une fois fini je vous montrerai le résultat.




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 65
Localisation : La Provence, pays des cigales

Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ Empty
MessageSujet: Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........   Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ EmptyMar 22 Mar - 6:44

Bonjour à tous,

C'est à le voir, comme cela en brut, un travail à l'égyptien de la XVIII ème dynastie farao

régale toi Michel, on attend la merveille autant que la cliente...



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Invité
Invité




Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........   Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ EmptyMar 22 Mar - 11:24

Salut ,

Merci Michel de nous proposer cette belle ébauche !
Elle va nous faire fantasmer et exciter notre imagination , jusqu'à la parution définitive ! dans quelques années peut-être ... les histoires de coeur n'ont pas la notion du temps Wink

Oui Al , on distingue les contours d'un doux duo de colombes ... et on sait déjà qu'il est question d'amour !
La main qui va recevoir cet anneau ne doit pas être ordinaire ...

J'imagine un pouce , une bague d'archer , comme ces larges anneaux chinois de jade , parure d'un Cupidon féminin fort des strates précieuses de tous ses amours passés , en chemin pour l'ultime but .... un camino que tiene corazon ... cualquier camino que tenga corazon...

http://www.galerie-dechamps.com/IMG/jpg/100_7231-800.jpg

à suivre .. passionnément I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........   Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà à quoi je m'amuse en ce moment........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspiration du moment pour le fun
» Le flamet
» Un moment de grande horlogerie....
» Fonte de l'or au moment de souder
» UN moment de pure détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: