Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 salut a toutes est tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bozus

bozus


Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 59
Localisation : marseille

salut a toutes est tous Empty
MessageSujet: salut a toutes est tous   salut a toutes est tous EmptyDim 13 Mar - 19:06

salut a tous , sa fait plaisir de voire qu'il y a encore de vrai bijoutier je pensais etre le dernier, j'ai arrete de travailler a la cheville mais j'ai 30ans de metier derriere moi alors si je peus aider par des conseils sa sera volontier, je suis un joyeux joaillier, de formation mais qui a arrete eti qui maintenant fais du rachat d'or et conseil a tous c'est client d'aller chez de vrais artisan pour se faire fabriquer un bijou par un vrai professionel , le metier me manque , mais pas les soit disant bijoutier qui savent tout sur le metier mais qui n'ont jamais tenue une pince de leur vie.....je suis a marseille est ce qui connaisse save de quoi je parle ....mais je suis pas aigri je fais un boulot quirend les gens un peu moins triste est c'est deja pas ci mal , je distribue de l'argent a es gens qui ont rien pour vivre ...mais je lache pas l'affaire je suis est resterai toujours joaillier, est qui s'ai , peu etre que ji reviendrai..................
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

salut a toutes est tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes est tous   salut a toutes est tous EmptyDim 13 Mar - 20:38

Bienvenu Bozus,

rien de mieux que les anciens à la parole sage Very Happy, et tu as déjà 100% raison hélas dans ce que tu dit sur les " prétendu " bijoutier mal honnête et incompétent,

c'est en tout cas un plaisirs de t'accueillir sur le forum Smile,

au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

salut a toutes est tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes est tous   salut a toutes est tous EmptyDim 13 Mar - 22:34

Bonjour Bozus,

Non tu n'es pas le dernier........la foi en ce métier est encore présente dans le monde entier.

Tu ne pouvais tomber dans un forum avec autant de passionnés(es) de bijouterie-joaillerie que nous.....

Passionnés(es) pour la travail entièrement fait à la main sans aucun moulage........motivation et leitmotiv qui font le succès de ce forum, cheers répondant à des questions concrètes vécues en atelier, avec de vrais outils et avec du plané laminé et du fil tiré..

Belle journée au plaisir de te parler ( lire ) souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




salut a toutes est tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes est tous   salut a toutes est tous EmptyMar 15 Mar - 20:39

Salut Bozus ,

Sois le bienvenu dans notre communauté Smile
Mais pourquoi ne pratiques-tu plus ton beau métier , si je ne suis pas trop indiscrète ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a toutes est tous Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes est tous   salut a toutes est tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toutes est tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes/tous !
» Salut à toutes et tous ;)
» Salut à toutes et à tous
» Salut à tous... et toutes.
» salut a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: