Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut a tous :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hajer

hajer


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 39
Localisation : tunisie

salut a tous :) Empty
MessageSujet: salut a tous :)   salut a tous :) EmptyMar 15 Nov - 18:51

Salut a tous ,

Je me présente ,Hajer 27 ans, j habite en Tunisie, depuis toujours j ai été fascine par la création en général et surtout la création de bijoux .
j ai eu mon cap en bijouterie l année dernière j ai fait quelques bijoux mais y a encore du travail a faire Rolling Eyes Rolling Eyes

c est par pure hasard que j ai trouvé votre blog et j étais vraiment heureuse par la diversité des question (qui touchent a tout) et aussi des réponses .

Alors vraiment bravo à tous et à toutes et bonne continuation et merci.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous :)   salut a tous :) EmptyMar 15 Nov - 18:56

Bonjour Hajer,

Ha....réussi..... cheers cheers

Encore une fois sois la bienvenue.....

Tu trouveras dans ce forum des passionnée(es) du monde entier......

Dans quelle ville de Tunisie vis-tu ?

Ce sera un plaisir de partager avec toi sur ce monde de la parure si vaste et si varié.

Belle journée et à bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re!salut a tous :)   salut a tous :) EmptyMar 15 Nov - 19:27

Salamaleikoum,marhaban,as-salâmou 'alaikoum !

Oui ! n'en déplaise à Danielle , je voulais être le premier a te souhaiter la bienvenu (ue) ? dans ta langue ,ou ce qui s'y approche de plus près ,hélas mon "Google "parlé n'est pas très clair des fois !

Telle la pieuvre , ce forum étant ses tentacules de savoir et de connaissances au plus loin ....A quant ,un Aborigène de Rock Creeck ,ou un descendant de Témudjinn ,les Mongols ont aussi une science de la parure ....ce monde est fascinant , je me vois bien au milieu de la steppe ,mon établi dans ma yourte ,mon cheval au pâturage ,partageant mon temps entre le vol des aigles et les galops .Y'a plus de bijouterie en Russie ,ah ben non ils font leurs courses a Paris ....c'est vrai ,pas l'temps pour créer !Quant à la Chine ,hélas on connait leur travail ;qui n'a rien a voir a celui de leurs ancêtres

Euh ,Pardon Hajer !je rêve éveillé ,là ,je te re-souhaite la bienvenu(ue) sur le forum ,d'aussi loin que tu sois ,montre nous ce que tu fais ,traditionnel ou new-style ??, c'est une question redondante chez moi (qui revient souvent,pardon!) .
Je sais que les traditions sont lourdes chez vous ,et je voudrais savoir a quel point ,donc quel genre de bijouterie fais tu ??

Moi qui suis souvent ,dans mes créations ,aux portes du passé ,il me plait de savoir ce que les personnes qui vivent toujours, par l'art, dans ce même passé ,sortent de leurs doigts ......Tu es libre de répondre ,pas d'obligation entre nous ......

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !


Dernière édition par Eddy le Mar 15 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
celine-salsera

celine-salsera


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 33
Localisation : Genève -suisse

salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous :)   salut a tous :) EmptyMar 15 Nov - 19:45

bienvenu Very Happy j'ai trouvé ce site par hasard aussi et tu verras tu deviendras accro à tes mails Very Happy
ils sont super accueillant et sont d'un grand soutien si tu as besoin de conseille sur tes dessins ou bijoux !

alors bienvenu a toi nouvelle recru !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous :)   salut a tous :) EmptyMar 15 Nov - 20:16

Bonsoir Hajer,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de passionné(e)s en attendant de lire les réponses aux questions (nombreuses) qui t'ont été posées. Wink

Bonne journée/soirée à toutes et tous,
sunny
Alain,

P.S. Je ne voulais pas poser de questions à propos de la nouvelle Tunisie, mais à propos, pourquoi pas ? Ici, c'est un forum où on parle de tout, mais pas forcément dans la rubrique des "Présentations". Disons que je saisis l'opportunité d'en savoir plus de la nouvelle Tunisie et de la bijouterie sur place, par exemple.
Merci d'avance... et à te lire !
Revenir en haut Aller en bas
hajer

hajer


Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 39
Localisation : tunisie

salut a tous :) Empty
MessageSujet: merci a tous   salut a tous :) EmptyMar 15 Nov - 21:34

alors ... commençant un a un

merci michel Laughing vous avez l exclusivité Laughing . c est le premier blog auquel je participe.
moi je suis une tunisienne qui vit a Tunis la capitale j aurais voulu te dire que je viens du sud pour son cote traditionnel mais non désolé Smile

merci Eddy vraiment j ai cru avoir a faire a un arabe pure souche lol! lol! jolie clin d œil vraiment je me suis senti chez moi Wink moi je suis intéressée par tout chers Eddy que ce soit du new style du traditionnel et surtout du traditionnel revisité ...

merci celine-salsera vraiment je me sens déjà accro ça fait déjà deux jours que je connais ce blog et je ne peux pas m empêcher de le consulter a chaque fois que je me connecte

merci aussi Amétrin,,, la Tunisie est dans ces plus beau jours je pense en tout cas pour moi Laughing
cote politique ça se stabilise enfin ils nous ont trouve un président enfin il y avait un de libre moi je voulais présenté ma candidature mais dommage le délai était passé donc ça sera pour la prochaine fois Laughing
et sinon comme vous connaissez tous , chez nous c est satisfait ou rembourse Wink


vraiment merci a tous pour l accueil ça fait chaud au cœur
,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous :) Empty
MessageSujet: Re: salut a tous :)   salut a tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous
» Salut à tous !
» Salut à tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: