| Offre d'emploi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouldogue76
Messages : 296 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 50 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Offre d'emploi Lun 14 Mar - 13:19 | |
| Poste a pourvoir pour septembre:
Recherche bijoutier-joaillier avec expérience souhaitée en réparation et fabrication Vous pouvez me contacter par MP pour plus de détail, mais envoyez cv et lettre de motivation a: SARL Philippe Joaillier 106-108 rue Saint Sever 76100 ROUEN
Pas sérieux s'abstenir de nous contacter. Ceci est une offre d'emploi pour un contract en CDI et pas une offre stage ou bien un apprentissage Merci a vous de faire circuler si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressée
Bonne journée a toutes et tous |
|
| |
bouldogue76
Messages : 296 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 50 Localisation : Seine maritime
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mar 22 Mar - 17:29 | |
| Bonjour a toutes et tous
Petite précision majeur en ce qui concerne les qualifications et l'expérience: 1 CAP est le bienvenu,CAP de bijouterie ou joaillerie Mais surtout de bonne base pour la réparation avec une courte expérience si possible,mais le principale est une super bonne motivation...
Bonne journée a toutes et tous |
|
| |
Math
Messages : 40 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 36 Localisation : Namur, Belgique
| Sujet: Re: Offre d'emploi Dim 8 Mai - 17:52 | |
| Bonjour bouldogue76, je suis intéressé par cette offre. Je vais préparer un lettre de motivation, mon cv et envoyer tout ca. Bonne journée
|
|
| |
bouldogue76
| Sujet: Re: Offre d'emploi Dim 8 Mai - 18:43 | |
| Bbonjour Math
J'attend votre candidature pour pouvoir vous recontacter et voir tous cela avec vous Au plaisir et bon dimanche |
|
| |
bouldogue76
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 14 Déc - 0:04 | |
| Bonsoir a toute et tous
L'offre tient encore,difficile a trouver!Je la remet au goût du jour
Bonne soiree a tous |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 14 Déc - 0:44 | |
| Bonjour Bouldogue, J'espère que tu ( vous ) trouveras (ez).....rapidement la bonne personne. Belle journée et bon travail en cette période super occupée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
bouldogue76
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mer 14 Déc - 22:20 | |
| Bonsoir à tous et bonsoir Michel
J'espère en effet...avis aux amateurs, et motivés
Bonne soirée |
|
| |
ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mar 27 Déc - 21:16 | |
| Ben allez quoi les jeunes!!
c'est une offre en or, n'attendez pas d'être coincé par un job qui vous ennuie mais qui hélas sera devenu vital! Multipliez les expériences et accumulé le "savoir faire", avant de fonder une famille...
Dju va!
En plus Rouen est une petite ville magnifique (faut voir ou ils ont installé l'académie des Beaux Arts)!
Ced |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mar 27 Déc - 21:19 | |
| Bonjour Ced, Hum...les jeunes......allez.......un p'tit effort.... Je te souhaite une période des fêtes agréables et un début d'année du même métal.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
bouldogue76
| Sujet: Re: Offre d'emploi Mar 27 Déc - 22:01 | |
| Bonsoir a tous
Et merci Ceed pour le coup de main...C'est complique pour trouver quelqu'un de bon et motive. Mais c'est vrai que que Rouen est une belle ville pas si petite que cela tout de même pour y abriter ses 100 clochers!
Bonne soiree |
|
| |
ced
Messages : 489 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 58 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Offre d'emploi Sam 31 Déc - 10:55 | |
| Oups!! Je reviens de Shanghai... C'est peut-etre pour ça que Rouen ou Liège m'apparaissent comme de gros villages (quand j'aurai un peu de temps, je ferai une petite réflexion sur la Chine qui pourrait en inspirer plus d'un... J'espere)... En attendant, bonne chance dans tes recherches. Merci Michel, fin d'année harassante, et début moins relax que prévu... Mais je ne vais pas faire le compliqué, d'autant que les projets à venir promettent d'etre captivants... Une bonne à tous et toutes. Ced |
|
| |
Eupho
Messages : 164 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 37 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Offre d'emploi Sam 31 Déc - 12:51 | |
| Bonjour bouldogue76! J'aurais bien dit oui car j'ai mon CAP bijouterie option joaillerie mais là je suis en BMA et je compte même faire le DMA! ^^ Remarque ça prouve ma motivation sans limite! Et puis bouger, changer de ville (voire de pays!) ne me fait pas peur! Bref, si dans un ou deux anx tu cherches quelqu'un, pourquoi pas? En attendant je te souhaite de trouver, bonne dernière journée 2011! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre d'emploi | |
| |
|
| |
| Offre d'emploi | |
|