| Offre d'emploi - Doubs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Memento Mori
Messages : 200 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 50 Localisation : Le SUD !
| Sujet: Offre d'emploi - Doubs Jeu 24 Jan - 0:14 | |
| Vue aujourd'hui sur leboncoin, région Besançon :
Offre d'emploi Bijoutier
Bonne soirée |
|
| |
sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Jeu 7 Fév - 12:37 | |
| j'ai été appelé pour cet offre , ils ont mon cv , je croise les doigt après un an et demi de recherche je rêve de trouver ^^ |
|
| |
Memento Mori
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Jeu 7 Fév - 14:27 | |
| Salut, Me semblait avoir lu quelquepart que tu étais en galère, ce pourquoi j'avais mis cette annonce en ligne Après je n'ai pas retrouvé ce post donc pas pu te prévenir directement. Good Luck !!! |
|
| |
pirno253
Messages : 103 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 64 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Jeu 7 Fév - 14:32 | |
| je croise les doigts...... |
|
| |
sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Jeu 7 Fév - 16:20 | |
| On croise les doigts sly !
Attention cette annonce revient souvent...
Bon courage ! |
|
| |
gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 48 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Jeu 7 Fév - 21:04 | |
| FORZA sly jeviah |
|
| |
sly jeviah
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Dim 10 Fév - 11:00 | |
| merci ^^ , tant pi nella je ferais un effort personnel de toute façon sans première expérience je trouverais jamais sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Dim 10 Fév - 18:27 | |
| Tiens nous au jus |
|
| |
sly jeviah
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Mer 13 Fév - 15:59 | |
| et voila encore un échec , heureusement que j'ai appelé pour la quatrième fois pour qu'on puisse me donner des nouvelles alors je sais même pas si ils ont transmis mon cv mais le poste n'est plus disponible put.. agence de mer.. désolé de ma vulgarité mais après le nombre incalculable de cv envoyé et le peu de réponses ( a peine 20 % ) que je reçois 2 mois après , je n'en peut plus , alors je suis bien conscient que la fonte fait du tord a ce métier mais malheureusement ya que ces boites qui répondent au cv et qui embauches , c'est bien dommage mais c'est la réalité , sans pistons une première expérience en bijouterie et donc impossible ?c'est ce que je constate après deux ans de recherche pour rien . |
|
| |
Memento Mori
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Sam 16 Fév - 22:50 | |
| Sly aujourd'hui il ne faut compter que sur soi-mème et créer l'envie. La prochaine fois débrouille toi pour connaitre le contact, la société et tu la fais à la québécoise : tu te pointes pour un entretien en direct et de vive voix.
Bon courage à toi pour la suite. Je reste en observation et je te fais signe si je croise quelquechose d'intéressant. |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Sam 16 Fév - 23:00 | |
| Bonsoir Memo, Bon conseil, il me semble ! Je te contacte en MP un peu plus tard, beaucoup de boulot qui m'accapare (on va pas s'en plaindre non plus ! ) Merci pour ton aide. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
sly jeviah
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Dim 17 Fév - 19:05 | |
| merci , oui j'aurais eu l'ocasion de connaître l'identité de l'employeur j'y aurait été dans la journée le souci c'est qu'avec ces agences incompétentes l'identité de l'employeur n'est pas divulguée, c'est bien dommage que les bijoutiers préfèrent maintenant employé uniquement selon le cv avant même de rencontrer les candidats... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Dim 17 Fév - 19:10 | |
| Désolée Sly.... Les temps sont dur..... |
|
| |
Laetitia
Messages : 11 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Lun 18 Fév - 11:01 | |
| Bonjour,
Je connais un peu le coin et je sais qu'il y a le siège de maty à besançon et qu'ils ont un petit atelier pour les réparation de leur boutique en france. Peu être que l'annonce était pour travailler là bas. Comme c'est de l'intérim je me dis que ça pourrais peut être coller. Au pire contact les directement. Bien sûr ce ne sont que des suppositions ^^ Bon courage dans tes recherches.
Laetitia |
|
| |
sly jeviah
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Lun 18 Fév - 12:17 | |
| merci laetitia , malheureusement c'est négatif chez maty j'ai deja essayé a 3 reprises mais sa ne coute rien de relancer |
|
| |
Laetitia
Messages : 11 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 37 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs Lun 18 Fév - 12:38 | |
| Ah dommage... mais oui relance les on sait jamais. Après je ne sais pas si tu as la possibilités de partir loin mais je sais que là où je travaillais avant (pas loin de strasbourg), ils cherchent des bijoutiers même débutant. Après je te cache pas que ça reste de l'usine et du coup des produits industriel. Mais comme première expérience pourquoi pas. Si ça t'intéresse je peux toujours te donner l'adresse par mp. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre d'emploi - Doubs | |
| |
|
| |
| Offre d'emploi - Doubs | |
|