Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Offre d'emploi - Doubs

Aller en bas 
+2
sly jeviah
Memento Mori
6 participants
AuteurMessage
Memento Mori

Memento Mori


Messages : 200
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 50
Localisation : Le SUD !

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyJeu 24 Jan - 0:14

Vue aujourd'hui sur leboncoin, région Besançon :

Offre d'emploi Bijoutier

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyJeu 7 Fév - 12:37

j'ai été appelé pour cet offre , ils ont mon cv , je croise les doigt après un an et demi de recherche je rêve de trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Memento Mori

Memento Mori


Messages : 200
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 50
Localisation : Le SUD !

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyJeu 7 Fév - 14:27

Salut,

Me semblait avoir lu quelquepart que tu étais en galère, ce pourquoi j'avais mis cette annonce en ligne Wink
Après je n'ai pas retrouvé ce post donc pas pu te prévenir directement.

Good Luck !!!

Revenir en haut Aller en bas
pirno253

pirno253


Messages : 103
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Belgique

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyJeu 7 Fév - 14:32

je croise les doigts......
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyJeu 7 Fév - 14:44

merci , c'est vraiment super sympa , j'ai recontacté ce matin l'agence intérim concernée , mais comme a leur habitude , nous vous recontacterons dès que nous aurons plus d'information, c'est frustrant d'attendre confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyJeu 7 Fév - 16:20

On croise les doigts sly !

Attention cette annonce revient souvent...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
gilaub

gilaub


Messages : 762
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyJeu 7 Fév - 21:04

FORZA sly jeviah


sunny
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyDim 10 Fév - 11:00

merci ^^ , tant pi nella je ferais un effort personnel de toute façon sans première expérience je trouverais jamais sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyDim 10 Fév - 18:27

Tiens nous au jus bounce
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyMer 13 Fév - 15:59

et voila encore un échec , heureusement que j'ai appelé pour la quatrième fois pour qu'on puisse me donner des nouvelles alors je sais même pas si ils ont transmis mon cv mais le poste n'est plus disponible put.. agence de mer.. désolé de ma vulgarité mais après le nombre incalculable de cv envoyé et le peu de réponses ( a peine 20 % ) que je reçois 2 mois après , je n'en peut plus , alors je suis bien conscient que la fonte fait du tord a ce métier mais malheureusement ya que ces boites qui répondent au cv et qui embauches , c'est bien dommage mais c'est la réalité , sans pistons une première expérience en bijouterie et donc impossible ?c'est ce que je constate après deux ans de recherche pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
Memento Mori

Memento Mori


Messages : 200
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 50
Localisation : Le SUD !

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptySam 16 Fév - 22:50

Sly aujourd'hui il ne faut compter que sur soi-mème et créer l'envie.
La prochaine fois débrouille toi pour connaitre le contact, la société et tu la fais à la québécoise : tu te pointes pour un entretien en direct et de vive voix.

Bon courage à toi pour la suite. Je reste en observation et je te fais signe si je croise quelquechose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptySam 16 Fév - 23:00

Bonsoir Memo,

Bon conseil, il me semble !

Je te contacte en MP un peu plus tard, beaucoup de boulot qui m'accapare (on va pas s'en plaindre non plus ! Very Happy )
Merci pour ton aide.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyDim 17 Fév - 19:05

merci , oui j'aurais eu l'ocasion de connaître l'identité de l'employeur j'y aurait été dans la journée le souci c'est qu'avec ces agences incompétentes l'identité de l'employeur n'est pas divulguée, c'est bien dommage que les bijoutiers préfèrent maintenant employé uniquement selon le cv avant même de rencontrer les candidats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyDim 17 Fév - 19:10

Désolée Sly.... Crying or Very sad

Les temps sont dur.....

Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyLun 18 Fév - 11:01

Bonjour,


Je connais un peu le coin et je sais qu'il y a le siège de maty à besançon et qu'ils ont un petit atelier pour les réparation de leur boutique en france. Peu être que l'annonce était pour travailler là bas. Comme c'est de l'intérim je me dis que ça pourrais peut être coller. Au pire contact les directement. Bien sûr ce ne sont que des suppositions ^^
Bon courage dans tes recherches.


Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyLun 18 Fév - 12:17

merci laetitia , malheureusement c'est négatif chez maty j'ai deja essayé a 3 reprises mais sa ne coute rien de relancer
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs EmptyLun 18 Fév - 12:38

Ah dommage... mais oui relance les on sait jamais. Après je ne sais pas si tu as la possibilités de partir loin mais je sais que là où je travaillais avant (pas loin de strasbourg), ils cherchent des bijoutiers même débutant. Après je te cache pas que ça reste de l'usine et du coup des produits industriel. Mais comme première expérience pourquoi pas. Si ça t'intéresse je peux toujours te donner l'adresse par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi - Doubs Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi - Doubs   Offre d'emploi - Doubs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi - Doubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» offre d'emploi
» Offre laminoir
» Offre d'emploi
» Offre d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: