| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nouvelle venue | |
|
+4F2F Admin crougne Delling Creations 8 participants | Auteur | Message |
---|
Delling Creations
| Sujet: Nouvelle venue Lun 25 Avr - 10:01 | |
| Bonjour, je m'appelle Stéphanie, je suis diplômée du BMA (Brevet des Métiers d'Arts Bijouterie/Joaillerie). Depuis 10 mois je suis auto-entrepreneur et crée des bijoux uniques en argent et or dans mon petit atelier. Je n'ai pas de boutique, je vends via internet. Passionnée d'art depuis petite (photographie, sculpture....) je souhaite continuer à faire vivre l'artisanat en y ajoutant ma touche personnelle, influencée par Tim Burton. |
| | | crougne
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 25 Avr - 10:18 | |
| Bonjour,
un Mr Jack articulé en argent! Ca c'est une bonne idée!
Bienvenue |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 25 Avr - 10:44 | |
| Bonjour Delling Creations, Auto-entrepreneur...Bravo....Beaucoup de travail, mais aussi beaucoup de fierté. Bienvenue parmi nous, tu trouveras ici soutien, complicité et des tas de trucs que nous partageons tous les jours, tous ensemble sur toute la planéte...super non ? Vive les bijoux, Vive la photographie, Vive la scultupre, Il y a là un fort lien entre ces trois élements... Très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | F2F
Messages : 34 Date d'inscription : 29/03/2011 Age : 45 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 25 Avr - 11:11 | |
| Bienvenue parmis nous Stéphanie ! |
| | | B4sk
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 25 Avr - 22:30 | |
| |
| | | vincent
Messages : 69 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 44 Localisation : ain
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 26 Avr - 9:20 | |
| bonjour a toi et bienvenu,
chez nous on est deux a être fan de tim burton, j'ai hâte de voir tes réalisations.... et profite bien de ce forum c'est vraiment une mine d'information et un réelle plaisir de lecture et participation. |
| | | Eddy
Messages : 7152 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: re nouvelle venue Mar 26 Avr - 10:19 | |
| Bonjour Delling Creations et sois la bienvenue parmi nous ,Tim Burton ,oui pourquoi pas ,j'ai vu des tas des films qui ont été à l'origine de bijoux ,Burton ,pas pour moi ...
Si toi cela t'inspire c'st bien ,a chacun sa façon de rêver ,et de créer ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
Dernière édition par Eddy le Mar 26 Avr - 19:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 26 Avr - 11:56 | |
| Sois bienvenue chez nous , Stéphanie |
| | | vincika
Messages : 179 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 26 Avr - 21:15 | |
| Bienvenue Stéphanie |
| | | Delling Creations
| Sujet: Re Jeu 28 Avr - 18:40 | |
| |